|  |  |
 | | | | Anacrouse · 27 mai 2010 à 15:37 · Une photo 133 messages · 92 participants · 20 750 affichages | | | | - ne pas avoir eu l’idée d’aller de la vallée des rois au temple d’Hatshepsout à pieds en passant par la montagne
J'ai fait ça il ya une dizaine d'année. C'est toute la vallée à vos pieds sur des kilomètres, à perte de vue. Le paysage est sublime. Ne pas hésiter à le faire. Ce n'est pas si dur que ça. Vous aurez peut-être la chance de faire le chemin avec les ânes. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je viens de vous lire, voici mon adresse mail brunelandree@yahoo.fr nous partons en septembre pour 3 semaines Et bien sur nous sommes friand d'infos d'avance merci jipebr | | | C'est un compte rendu plus qu'interessant!!! Merci à vous et quelle patience! | | | je viens de lire votre post; c'est très intéressant. Pourriez vous nous envoyer votre séjour détaillée à cette adresse monyeolive@hotmail.fr ? Merci de votre attention | | | Merci pour le document que vous m'avez envoyé. C'est une mine d'informations précieuses pour la préparation de mon voyage. Je participerai certainement au forum à mon retour d' Égypte. | | | Merci également de m'avoir envoyé ce CR hyper détaillé, qui m'aide à préparer notre futur voyage, sans doute en février 2011...
Une demande supplémentaire d'info : Quand avez-vous réservé vos vols Paris / Le Caire et à quel prix SVP ? Je suis en effet en train de chercher un vol pour Le Caire en février de préférence depuis Lyon ou depuis Paris si la différence de prix vaut la peine..et je trouve les prix élevés par rapport à ceux indiqués par certains voyageurs.
Cordialement | | | je viens de lire votre mail et souhaiterais vivement si cela est possible le descriptif complet de votre voyage qui m'intéresse beaucoup. un énorme merci d'avance. chrsitine. godinchristi@aol.com | | | Bonjour,
Merci pour toutes ses informations fournies...on à plus confiance en votre récit, qu'aux conseils du routard et autres... Nous comptons partir en Égypte, mon compagnon et moi, pour deux semaines au mois d'Aout 2010. Voudriez vous bien me faire parvenir votre carnet de voyage complet à l'adresse suivante: assia84@hotmail.com
Bien à vous,
Assia | | | J'ai bien reçu votre compte rendu, et je vous en remercie. Je prendrai le temps de bien le lire.
Bonne journée | | | Merci pour l'envoi des details de votre voyage.Tres complet et tres bien documenté. Je vais étudier cela de près.   | | | Bonjour,
Je suis très intéressée par votre compte rendu détaillé, merci de bien vouloir me l'envoyer à fafnir_57@hotmail.com .
Il me seras surement très utille pour mon prochain voyage.
cordialement. | | | J'ai lu avec attention votre récis et j'aimerais énormément recevoir la version complète.
Merci de me l'acheminer à l'adresse suivante: amourlou@hotmail.com
Louise | | | Vous m'avez déjà écrit et c'est avec plaisir que je recevrai votre compte rendu de voyage, nous ne ferons surement pas un voyage aussi intense (notre fille n' a que 7 ans) mais beaucoup de chose me font envie dans ce que vous racontez ! je vous laisse mon email : florencedelorme@hotmail.fr
merci d'avance est ce qu'il est possible de vous demandez quel était votre budget ? | | | Pouvez vous me faire parvenir votre récit de voyage en message privé.
Merci d'avance Cordialement | | | Bonjour, Cela fait rêver...pouvez-vous m'envoyer votre trajet complet? avec qui êtes vous partis sur le nil? Quel compagnie aérienne ? etc... Faut-il beaucoup marcher pour rejoindre les temples? mon mari a des problèmes de santé et se déplace plus facilement en trotinette, est-ce possible ? Nous projettons de partir en novembre, éventuellement début décembre. Merci d'avance. Mon adresse mail est la suivante : chrn62@gmail.com | | | bonjour Je serai intéressée par votre dossier car j'envisage d'effectuer ce superbe voyage en 2011 sans tour operator.Voici mon mail helaina1@msn.com Je vous en remercie bien cordialement | | | Bonjour Avec mon époux nous avons fait en octobre 2009 une croisière sur le nil avec look voyages. Nous avons aimé notre voyage en faisant abstration de tout ce qui ressemblait à la "croisière s'amuse". C'était une bonne approche. Nous avons surtout apprécié notre journée libre. Nous avons passé beaucoup de temps dans le temple et le musée de Louxor. Ceci nous a donné envie de revenir mais en maîtrisant notre voyage. Nous sommes intéressés par votre récit et surtout le budget avec les hôtels, le transport et les adresses. Cordialement mon mail adélie50@yahoo.fr | | | Bonjour Merci pour le compte-rendu que j'ai rapidement parcouru, mais que je fais étudier avec attention. Cordialement | | | Bonsoir,
Je voudrais partir en Egypte avec ma moitié pour le mois de Janvier 2011. Je suis intéressée par votre compte rendu avec vos hôtels etc...
Mon email : roumoules@hotmail.fr
Merci et à bientôt sur VF
Cordialement. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |