Anacrouse · 27 mai 2010 à 15:37 · Une photo 133 messages · 92 participants · 20 748 affichages | | | | J'ai lu avec intérêt votre compte rendu de séjour et serai interessé par votre fichier complet; j'aimerai bien le recevoir. mon adresse gina.grondin@orange.fr . Merci d'avance. Gina. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup pour votre réponse rapide et très bien documentée. Félicitations encore pour la précision, les liens proposés et le niveau d'informations collecté. Gros travail ! | | | bonjour, je suis extrêmement interessée d'obtenir les renseignements complets de ton voyage que nous effectuons en avril prochain, les gréements du Nil sont réservé auprès de Sara à partir du 17 avril date de départ pour notre croisière. merci de nous donner les astuces pour les transports locaux et les vols joschmitt1@yahoo.fr | | | Bonjour et merci pour tous ces renseignements. Je serais ravi de recevoir votre CR complet hsalmonh@gmail.com
Merci par avance! | | | Bonjour,
Je suis en prepartion d'un voyage similaire pour la Toussaint 2011 et je trouve votre recit tres interessant. Merci de partager votre fichier word si possible ( benoit.pierrat@free.fr ). En ce qui concerne les Grements du Nil, il semble qu'ils sont devenus prestataires pour un TO et donc ne traitent plus en direct. Dommage....
Merci. | | | En ce qui concerne les Grements du Nil, il semble qu'ils sont devenus prestataires pour un TO et donc ne traitent plus en direct. Dommage...
les greements du nil ont toujours travaillé pour des agences mais je vosu confirme qyue vous pouvez tout à fait travailler en direct avce eux.
mais il est vrai que lorsqu'un TO leur réserve la totalité de leurs felouques, il n'y a plus de places.
mon conseil: contactez sara pour connaitre ses disponibilités et ses prix à votre date de séjour. vous serez ainsi fixé | | | Merci beaucoup pour le dossier. Et voila de la lecture pour ce soir....
Je vais essayer de contacter Sara et voir si il reste des disponibilites pour les felouques.
Benoit | | | merci "anacrouse" de ns avoir fait parvenir votre compte rendu extrêmement précis, ns ns en sommes inspiré et ns ns envolons le 13 avril, ns allons suivre vos traces !!! nous ne manquerons pas de vs faire notre rapport..... encore félicitations pour la richesse des renseignements Jo Jean Claude Schmitt | | | Merci beaucoup pour le dossier reçu par mail. Très instructif. En esperant que la situation s'améliore en Egypte et pour les Egyptiens. Herve | | | J'ai bien reçu votre compte rendu qui à l'air super complet! Merci beaucoup! | | | Bonjour Interressée par votre expérience et désireuse d'effectuer un voyage semblable pouvez vous m'envoyer votre dossier. Je vous remercie. | | | Bien reçu votre compte rendu. Je vais me lancer dans la lecture. C'est pour préparer un voyage l'hiver prochain. Je vais avoir une foule de renseignement. Je vous remercie. Bonne continuation pour vos futurs voyages. Cordialement | | | BONJOUR. JE SUIS INTERESSE DE RECEVOIR VOTRE TRAJET EN EGYPTE DETAILLE DE 30 PAGES A CETTE ADRESSE : BRUCEGABRIEL@HOTMAIL.FR. MERCI | | | Bonjour Je vous remercie pour le fichier recu. Il m'aidera à préparer mon voyage au Caire dans un avenir prochain
F Martin | | | Bonjour Anacrouse, si tu fournis toujours ton compte rendu de voyage en Égypte, je serais intéressé par ce dernier, voir même si tu as d'autres destinations (j'ai lu plus haut le Sri Lanka). Merci d'avance. faddoc@hotmail.com | | | BONJOUR.
JE SUIS INTERESSE DE RECEVOIR VOTRE TRAJET EN EGYPTE DETAILLE DE 30 PAGES A CETTE ADRESSE : raphaelfaugere@gmail.com
MERCI D'AVANCE | | | Merci pour toutes ces informations détaillées. | | | Merci pour l'envoi du document pdf. Je vais le lire avec intérêt. Adrien | | | Bonjour et merci pour l'envoi de votre documentation....superbe.... cdlt | | | Bonjour, Je prépare mon premier voyage en Egypte pour le mois de septembre. Je vous serais extrêmemente reconnaissante de m'envoyer le récit de votre voyage détaillé: mahnoue@hotmail.com . Il me sera certainement d'une aide précieuse. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |