Bonjour Loïc,
je reprends l'avion lundi 24 août pour
Le Caire par le vol Egyptair et
Siwa bien sûr est prévu qqs jours + tard! (cette fois-ci safari équestre)
Si besoin, n'hésitez pas à me recontacter ou à venir me voir à l'aéroport comme l'an dernier.
Sinon, je vous souhaite un bel été.
Gwen