j'ai gagné un voyage à safaga dans le club nathalie simon et à l'hotel menaville. je pars samedi prochain. malheuresement c'est un voyage pour une personne, donc je me demandai quels genre de touristes y vont? est ce plus des jeunes sportif (spot de plongée, kite et funboard) ou plus des gros russes et allemand qui viennent cramé leur tune?
voila, j'aimerai autant faire des rencontres là bas que d'être entouré de personne pas sympathique!
Je me renseigne pour novembre prochain (déjà est ce qu'il fera assez chaud pour le snorkeling à Sharm el Sheick) et surtout pour avoir des retours sur des hôtels. Je lis que la clientèle est essentiellement italienne ou russe. Existe t-il des hôtels francophones...
Vero2270 · 14 décembre 2024 à 17:23 · 2 participants · 464 affichages
Je comptais prendre un voyage à Hurgada fin mars mais c'est la fin du ramadan. Certaines personnes me disent qu'il faut éviter. Quand penser vous? merci
Souhaite partir au mois de juin 2020 avec mon fils de 16ans.. Hôtel reef oasis Beach resort ou blue bay... Il y a til une différence.. Il y a til des toboggan et la plage..
Follette · 15 août 2018 à 10:21 · 2 participants · 6 542 affichages
D'après votre expérience, quel est le meilleur hôtel situé à EL GOUNA/MAKADI BAY ou MARSA ALAM? En sachant que j'apprécierai: - une barrière de corail proche et accessible de la plage - un 5 étoiles - Le tout inclus - Un hôtel confortable et rénové -...
Quelqu'un pourrait me conseiller un hotel a hurghada j'y vais du 14 au 22 avril. J'ai trouvé quelques hotels sur lastminute moins de 300 euros. Vos avis et conseils sont les bienvenus. Hotel amwaj blue beach resort soma bay 240 euro ; jasmine palace resort...