|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 56 messages · 17 participants · 4 897 affichages | | | | À: Davdevil75 · 16 décembre 2007 à 8:30 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 1 746 affichages · Partager Salut David, je ne me suis pas encore vraiment penché sur le sujet dans la mesure ou je vais certainement passer le réveillon avec qques amis. D'abord une bonne bouffe, ensuite on ira voir les feux d'artifices de Patong et pour le reste de la soirée on improvisera en fonction de l'humeur du moment. | | | À: Similan · 16 décembre 2007 à 8:32 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 1 741 affichages · Partager Ok....Si jamais tu entend quelque chose de bien ou qui sort un peu de l'ordinaire.....Comme tu es sur place...... Merci quand meme | | | À: Davdevil75 · 16 décembre 2007 à 8:42 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 1 736 affichages · Partager Ben si tu veux faire un festin dans un endroit qui sera probablement magnifique (ils devaient ouvrir hier mais vu l'état du chantier quand je suis passé devant, j'ai des doutes), tu peux aller à la White Box à Kalim, en bord de mer. Bon, c'est 10'000 bahts par personne mais je pense que ça en vaudra la peine. | | | À: Davdevil75 · 18 décembre 2007 à 16:21 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 1 619 affichages · Partager salut, Je crois savoir qu'il y a un "Carrefour" sur Phuket, comment font ils pour controler tous les clients? ils ferment le rayon liquide ou alors ils comptent sur la responsabilisation de chacun face à cette interdiction ?
ça doit être un sacré manque à gagner pour les commerçants tout de même.
A+ | | | À: Pitkhof · 18 décembre 2007 à 22:03 · Modifié le 18 déc. 2007 à 22:19 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 184 affichages · Partager Peut-être devrais-tu essayer de faire la fête au Champomy, et tu te rendrais compte que tu apprécies beaucoup mieux la fête car tu te rappelles de ce que tu as fait le lendemain, tu n'as pas mal aux cheveux et tu te sens vraiment mieux. Foi d'anti alcool!!!!! L'alcoolisme est une vilaine maladie, et un fléau. Je ne veux pas casser l'ambiance, mais j'ai été marquée par quelqu'un de proche, et c'est plus fort que moi, il faut que j'essaye de raisonner. S'il vous plait, levez tous le pied!!! J'attend vos reactions, mais je ne répondrai pas, pas de polémique. Amicalement. | | | À: Ghinaine · 18 décembre 2007 à 22:52 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 167 affichages · Partager c'est sur je suis pas pour la prohibition mais deux ou trois jours sans alcool c'est pas dur à supporter... tout du moins si on est pas alcoolique :) | | | À: Enpassant · 18 décembre 2007 à 23:08 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 161 affichages · Partager c'est sur je suis pas pour la prohibition mais deux ou trois jours sans alcool c'est pas dur à supporter... tout du moins si on est pas alcoolique :)
Soit dit Enpassant?  Un aveu?  ....ok je sors...boire un verre?   | | | À: Boumbastic · 18 décembre 2007 à 23:17 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 156 affichages · Partager Soit dit Enpassant?  Un aveu?  ....ok je sors... boire un verre?   
de palermo ! sa va de soit ?   | | | À: Garigreo · 18 décembre 2007 à 23:38 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager Soit dit Enpassant?  Un aveu?  ....ok je sors... boire un verre?   
de palermo ! sa va de soit ?   
Bien sur cela va de soit "sans alccool la fête est plus folle " (merci pour le rappel pub garigreo  ), y en a encore qui croit a ca? | | | À: Boumbastic · 19 décembre 2007 à 1:43 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 134 affichages · Partager Soit dit Enpassant?  Un aveu?  ....ok je sors... boire un verre?   
de palermo ! sa va de soit ?   
Bien sur cela va de soit "sans alccool la fête est plus folle " ( merci pour le rappel pub garigreo  ), y en a encore qui croit a ca? 
Garigreo est une "Fripouille", mais on l'aime bien quand meme " nobody is perfect" Il a surtout une tres belle fiancee | | | À: Lestef35 · 19 décembre 2007 à 5:37 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 121 affichages · Partager Salut Lestef,
l'alcool est vendu à l'extérieur du magasin d'alimentation (à part qques bières), dans un espace réservé justement à la vente d'alcool et qui peut donc être facilement fermé. Pour ce qui est des bières en vente dans le magasin, parfois elles sont simplement retirées ou couvertes par une bache en plastique. Il se peut également qu'il n'y ait qu'un panneau avertissant que la vente d'alcool est interdite. En tous les cas, les caissières refuseront de te vendre de l'alcool pendant l'interdiction (en général...).
Je précise qu'il y a une loi en Thaïlande qui interdit de vendre de l'alcool le matin et entre 13h et 17h et ce tous les jours. Les Thaïs ont donc l'habitude de ce genre de situation. Le but de cette loi était de limiter la consommation d'alcool mais, bien entendu, son application n'a eu aucune influence! | | | À: Nanyouth · 19 décembre 2007 à 8:00 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager | | | À: Garigreo · 19 décembre 2007 à 8:41 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 106 affichages · Partager
pas de ma faute si tu ne supportes pas l'ananas thailandais...bon il est un peu plus fort que celui que vous trouvez en France...mais bon chacun ses humeurs | | | À: Enpassant · 19 décembre 2007 à 11:14 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager Salut,
effectivement 2ou 3 jours ce n'est pas trop dur, mais n'oublions pas que pour bon nombre de touristes, les vacances sont une occasion de faire la fête, en Thailande ou ailleurs, donc c'est plus délicat.
Mais bon c'est la loi.... | | | À: Lestef35 · 19 décembre 2007 à 11:33 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 081 affichages · Partager Mais il y a d'autres moyens de faire la fête que de se saoûler la gueule dans un bar non? | | | À: Similan · 19 décembre 2007 à 11:43 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager Mais il y a d'autres moyens de faire la fête que de se saoûler la gueule dans un bar non?
oui, en faire plusieurs  ..ou se saouler a la maison  ...ok je sors, toujours pas trouver le bar moi | | | À: Similan · 19 décembre 2007 à 11:44 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager Oui, pour ma part je suis d'accord avec toi, (même si j'aime bien boire un chti apéro) reste plus qu'à le faire comprendre au gros rougeot, tatoué qui se trimballent le bide à l'air dans la rue, et qui n'a jamais mis les pieds ailleurs que ds les gogo.
On trouve pas mal de blog comme ça sur le net, édifiant. | | | À: Similan · 19 décembre 2007 à 11:45 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 072 affichages · Partager c'est pittoyable
ce topic parle du pays qui tourne au ralenti pendant les elections
les 3/4 des posts traitent de l'alcool
a croire que les thais et les etrangers sont des alcooliques notoires et qu'ils peuvent pas s'en passer pendant 2 jours...
y a qd meme autre chose a faire que d'aller en thailande pour se bourrer la gueule
et surtout, y a pas besoin d'aller aussi pour se murger
bref, pas tres intelligents ces posts | | | À: Enzo0511 · 19 décembre 2007 à 11:47 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager T'as entendu parler de l'humour et du second degré?  Pour déformer une phrase célèbre, la politique est un sujet trop sérieux pour la confier a des politiciens, pourquoi pas la confier a des ivrognes, c'est pas plus risqué | | | À: Boumbastic · 19 décembre 2007 à 11:51 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager T'as entendu parler de l'humour et du second degré?  Pour déformer une phrase célèbre, la politique est un sujet trop sérieux pour la confier a des politiciens, pourquoi pas la confier a des ivrognes, c'est pas plus risqué 
Excuse le, il est bourre....    Je sort?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 206 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |