|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 56 messages · 17 participants · 4 898 affichages | | | | À: Boumbastic · 19 décembre 2007 à 12:55 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 938 affichages · Partager On en a un beau spécimène chez nous....  Au fait, on a enfin un gouvernement.... enfin, peut-être.....
...., la politique est un sujet trop sérieux pour la confier a des politiciens, pourquoi pas la confier a des ivrognes, c'est pas plus risqué  | | | À: Boumbastic · 19 décembre 2007 à 12:58 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 934 affichages · Partager oui, en faire plusieurs ..ou se saouler a la maison ...ok je sors, toujours pas trouver le bar moi
je me dis souvent que sur VF il y a de quoi rigoler. Ben voila, j' ai pas tort.Continuez, moi, j' aime bien tout ce qui est teinté d'humour.Bravo. Et en plus il fait soleil (enfin où je suis) froid, mais soleil. | | | À: Davdevil75 · 19 décembre 2007 à 13:33 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 924 affichages · Partager Au fait concernant les élections, y a t il une tendance qui se dessine ? | | | À: Lestef35 · 19 décembre 2007 à 14:10 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 911 affichages · Partager Orange bleue. | | | À: Ghinaine · 19 décembre 2007 à 14:36 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 895 affichages · Partager L'alcool n'est pas vraiment le centre du probleme, meme si je ne t'apprendrais pas que c'est plus festif avec. C'est tout simplement que de nombreux bars/boites sont fermes quand l'alcool est interdit. Et apres une semaine de boulot, c'est toujours agreable de sortir avec des amis ou collegues pour faire la fete. Recenser les bars ouverts ne me semblait donc pas inutile. Mais il est vrai que l'alcool est dangereux en thailande, il n'est pas chere, et la vie nocturne est des plus actives et varie. Un des nombreux pieges a eviter quand on vit en ici. Tu as donc raison, rappelons que l'alcool est dangereux, et qu'effectivement si on en profite trop, et que cela devient maladif, on risque, au mieux, de finir sa vie a boire du champomy pour faire la fete. Et ca c'est pas cool. Je sais que ce message est tres provocant, mais je ne repondrais pas a vos reactions. Pas de polemique. | | | À: Thv2001be · 19 décembre 2007 à 15:56 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 888 affichages · Partager Merci THV pour ta réponse concernant le "Plat Pays" mais ce sont les élections en Thailande dont je voulais parler.
A bientot | | | À: Boumbastic · 20 décembre 2007 à 1:21 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager T'as entendu parler de l'humour et du second degré?  Pour déformer une phrase célèbre, la politique est un sujet trop sérieux pour la confier a des politiciens, pourquoi pas la confier a des ivrognes, c'est pas plus risqué 
Tant qu'il n'arretera pas de fumer ses herbes toxiques.............. Je ne sais pas si le pays tourne au ralenti, mais les voitures de la campagne electorale sont dechainees. Bon vais aller faire ma reserve de biere Chang. Va falloir arroser cela. | | | À: Lestef35 · 20 décembre 2007 à 5:11 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager Au fait concernant les élections, y a t il une tendance qui se dessine ?
Difficile a dire......Y a quand meme beaucoup de pro taksin me semble t-il.... | | | À: Davdevil75 · 20 décembre 2007 à 5:13 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager Au fait concernant les élections, y a t il une tendance qui se dessine ?
Difficile a dire......Y a quand meme beaucoup de pro taksin me semble t-il....
Oui tu as raison, et vers Chiang-Maï c'est pire. | | | À: Lestef35 · 20 décembre 2007 à 5:36 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 941 affichages · Partager Au fait concernant les élections, y a t il une tendance qui se dessine ?
Un article à ce sujet paru aujourd'hui.
Deux ans d'agitation politique et une série de gaffes dans la gestion économique ont pesé lourd sur le développement de la Thaïlande. Et à quelques jours du scrutin censé ramener la démocratie, les milieux d’affaires nourrissent peu d’espoir de voir l’économie repartir.
Suite ICI. | | | À: Barbot · 20 décembre 2007 à 8:33 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 920 affichages · Partager Au fait concernant les élections, y a t il une tendance qui se dessine ?
Difficile a dire......Y a quand meme beaucoup de pro taksin me semble t-il....
Oui tu as raison, et vers Chiang-Maï c'est pire.
Le vent tourne ici a Nan qui avait vote NON pour la nouvelle constitution, plusieurs personnes dans mon entourage vont changer de cap..... (pas de bonne esperance) mais voteront democrates Takasin et sa bande les auront soudoyes pour rien. (un ti billet de 1000 baht cache entre deux polos jaunes) Bon vais aller voter moi........ | | | À: Nanyouth · 20 décembre 2007 à 8:44 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 914 affichages · Partager Dans le village de ma compagne, lors des denières élections, le TRT (parti de l'ex premier ministre Thaksin Shinawatra) achetait les voix pour 200 bahts. | | | À: Thv2001be · 20 décembre 2007 à 8:47 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 912 affichages · Partager Dans le village de ma compagne, lors des denières élections, le TRT (parti de l'ex premier ministre Thaksin Shinawatra) achetait les voix pour 200 bahts.
T'inquietes son nouveau parti risque bientot de disparaitre. Ils risquent surtout de mettre la pagaille si ils perdent les elections. | | | À: Barbot · 20 décembre 2007 à 10:53 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour,
Article interressant, tout comme vos differents commentaires, plus que 3 jours à attendre por les élections, 1 seul pour mon anniversaire.
Tchao | | | À: Lestef35 · 20 décembre 2007 à 11:26 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 889 affichages · Partager vivement les resultats alors | | | À: Enzo0511 · 20 décembre 2007 à 11:31 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 886 affichages · Partager vivement les resultats alors 
Oui qu'on puisse faire la fete et se bourres la gueule jusqu'a l'annee prochaine......
Ca va enzo....C'est encore de l'humour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |