|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 56 messages · 17 participants · 4 897 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 7:55 Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 2 686 affichages · Partager Sawatdee kap, pour les elections l'alcool est interdit depuis hier et cela pour 3jours, tous tourne vraiment au ralentis, toute les disco (en tous cas a Bangkok)sont porte close, les bars idem, les abbord de Kaosarn sont desertique, a 20 h00, on a l'impression qu'il est 3h00 (ou tout est fermer en theorie).... La perte seche pour les commercant doit etre terrible..... Toutefois, certain vendent de l'alcool sous le manteau, hier juste en face de mon hotel ou nous etions assis, un fareng venais d'acheter une bouteille de bierre, le con, il s'asied sur le banc en plein Rambrutti road et commence a la boire.....Ca n'as pas durer 2 min, que la police est arriver, ils l'on fouiller, vider les poches, verif de papier et moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce saligaud a balancer aussi secle ptit commercant qu'il lui avais vendu... Bravo!!! | | | À: Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 8:04 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 2 679 affichages · Partager Yep, pareil ici, depuis hier soir jusqu'à demain soir. | | | À: Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 8:15 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 2 675 affichages · Partager Salut, 
Ils s'y prennent tôt pourtant les élections le vote c'est pour le 23. | | | À: Barbot · 15 décembre 2007 à 8:22 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 2 674 affichages · Partager Salut, 
Ils s'y prennent tôt pourtant les élections le vote c'est pour le 23.
Il doit y avoir deux tours....Car l'interdiction est jusqu'a dimanche soir seulement....Et apres le 22 aussi... | | | À: Barbot · 15 décembre 2007 à 9:55 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 2 646 affichages · Partager Salut Barbot, ce week-end c'est pour les Thaïs qui vivent dans une autre province que celle dans laquelle ils sont enregistrés. A savoir qu'en Thaïlande, il est obligatoire d'aller voter (pour les Thaïs bien sur) même s'il n'y a pas vraiment de sanctions pour ceux qui n'y vont pas. Du moins tant que le Thaï qui ne vote pas n'a pas à faire avec le gouvernement. | | | À: Similan · 15 décembre 2007 à 10:29 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 2 633 affichages · Partager je me demande si apres les elections ils vont sortir un nouveau polo | | | À: Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 10:37 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 2 625 affichages · Partager c est pour ca que le mec voulait pas me vendre d alcool hier soir ! mais il a pas reussi a m expliquer pourquoi en anglais... en tous cas dans la guesthouse ou je suis a hat yai hier soir il n y avait pas penurie de biere... | | | À: Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 10:42 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 2 620 affichages · Partager Il doit y avoir deux tours....Car l'interdiction est jusqu'a dimanche soir seulement....Et apres le 22 aussi...
tu es sur de ca ? j ai un ami qui arrive a bkk le 23 et on avait prevu de faire les fous... sans alcool ca va pas etre pareil ! | | | À: Faka · 15 décembre 2007 à 14:06 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 2 582 affichages · Partager Il doit y avoir deux tours....Car l'interdiction est jusqu'a dimanche soir seulement....Et apres le 22 aussi...
tu es sur de ca ? j ai un ami qui arrive a bkk le 23 et on avait prevu de faire les fous... sans alcool ca va pas etre pareil !
Oui c'est sur, les elections sont le 23.....Mais le 23 au soir y auras pas de problemes.....Les elections seront finies..... C'est le 21 et 22, 23 matin qui vont etre sans....Demain soir on peut faire la fete.... | | | À: Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 14:19 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 2 578 affichages · Partager | | | À: Garigreo · 15 décembre 2007 à 14:31 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 2 583 affichages · Partager Aaaah; un peu trop sucré a mon gout quand même | | | À: Garigreo · 15 décembre 2007 à 14:33 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 2 581 affichages · Partager Alors celle la....J'en ai bu avec du sangsom....Exellent, de plus si tu en met dedans, la couleur ne change presque pas | | | À: Garigreo · 15 décembre 2007 à 14:34 · Modifié le 15 déc. 2007 à 14:56 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 2 581 affichages · Partager Hello,
Bon malgre l'interdiction il semble que certains endroits soient ouvert et vendent de l'alcool. Amis alcooliques, voici venu le moment d'en faire l'inventaire. D'apres une source fiable, le Spicy etait ouvert hier soir (Vendredi soir donc), sans doute de part le promiscuite qu'a ce club avec la Police (comprenez que cette derniere s'en met plein les fouilles). La logique des choses voudrait que d'autres endroits de ce type soient ouvert, Boss, Spice, Tunnel ? Mais rien n'est moins sur. Cela ne m'ettonnerait pas non plus que nombres de ces petits Karaokes qui parsement certaines route de Bkk soient ouverts. Certaines rumeurs se sont de meme imisces dans mon conduit auditif, me laissant penser que quelques bars/pubs/boites de RCA seraient ouvert. Voila quelques pistes a explorer. Parceque le green tea, c'est oishi, mais aussi efficace que du champomy pour faire la fete. Amis fetards, a vos claviers, et faisons de ces deux week end une fete de la democratie. P.S. : Le Funky Dojo a Patpong est de meme ouvert, et vend de l'alcool. (bien mieux que le Spicy, enfin d'apres moi) | | | À: Zatetlou444 · 15 décembre 2007 à 14:34 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 2 581 affichages · Partager cela varie suivent les marque il y en a des super sucrée et d'autre tous a fait simpa  | | | À: Pitkhof · 15 décembre 2007 à 14:43 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 2 566 affichages · Partager sa repond plus a vos attentes   [/img] ne me demandé pas ce que c'est je sait juste que ils n'etait du samsong dedans oui oui je sait j'ai pas flouté la marque  | | | À: Pitkhof · 16 décembre 2007 à 4:17 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 2 486 affichages · Partager Effectivement, il y a quelques entorce....Hier soir par exemple, des policier passais sans arret Rambrutti road, un vtype est arriver avec son shop roulant, mis dessus une bouteille de chang, une de singa, une Leo, en 3 min un attroupement exagerer autour de son shop, les gens acheter les grande bouteilles de biere par 5, 7 et meme 10, en 30 min il a vendu je ne sais combien de biere, mais au moin autant qu'en 2 jours d'habitude....Et bizarement, pendant tous le temps qu'il vendait, pas une patrouille, pas un policier..... Encore un qui doit faire des dont pour les orphelins de la police..... Et apparement, contrerement a ce que j'avais compris, ce soir les discos serais egalement fermer....Si c'est le cas je teste le Spicy et je vous dis quoi..... | | | À: Davdevil75 · 16 décembre 2007 à 5:07 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 2 485 affichages · Partager Salut David, officiellement l'interdiction de vendre de l'alcool dure jusqu'à ce soir minuit. Peut-être que certains clubs et bars ouvriront à minuit voir un peu plus tôt. A Patong, même si la plupart des bars étaient fermés hier soir, il était relativement aisé de se procurer de l'alcool. | | | À: Similan · 16 décembre 2007 à 5:47 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 2 479 affichages · Partager Salut David, officiellement l'interdiction de vendre de l'alcool dure jusqu'à ce soir minuit.
Ok....C'est bon a savoir, car tres peu de gens (y compris les thais)savent exactement....... Et comme on avais prevu une tit soiree ce soir....  Tiens au fait, tu es au courant de quelque chose de tres bien prevu pour le nouvel an a Phuket? | | | À: Davdevil75 · 16 décembre 2007 à 7:35 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 2 464 affichages · Partager Chiang Mai same, mais la tintina pas folle, comme elle le savait, elle a fait ses reserves. amical | | | À: Davdevil75 · 16 décembre 2007 à 8:20 Re: Elections: la Thaïlande tourne au ralenti Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 2 457 affichages · Partager concernant ce week end, Similan t as donne la bonne reponse, pour le reste, bennnnnnn vrai que cest de l hopocrisie, car les grandes enseignes peuvent se permettre cette ecart, alors que les petits commercants  trinquent, enfin degustent, enfin bref vous m avez compris, pour ma part j ai achaeter ma bouteille de rhum, et ma limonade sans accroche, mais il faut faire attention car les cops rodent.et puis n oublions pas que les ferrus de la bouteille ont remplis leurs caves le vendredi.  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |