Philou77 · 5 octobre 2007 à 9:09 9 messages · 5 participants · 4 115 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 9:09 Message 1 de 9 · 4 098 affichages · Partager bonjour a tous, faut il un adapteur pour le courant au chili? et quel genre?d'autre par je pars le 10 novembre de paris CDG pour santiago, il y a t'il d'autre personne sur se vol?je suis une personne à mobilité réduite et je prend tout les renseignements possibles, nous partons de santiago du chili et nous remontons vers le nord.merci pour vos réponses | | | À: Philou77 · 5 octobre 2007 à 9:32 Message 2 de 9 · 4 087 affichages · Partager bonjour philippe non je n'ai pas eu besoin d'adaptateur prise comme en france ; moi je pars le 31 octobre et rentre le 11 novembre !
beau voyage à toi arvie | | | À: Arvie · 5 octobre 2007 à 9:48 Message 3 de 9 · 4 079 affichages · Partager merci arvie dommage on va se croiser  bon voyage | | | À: Philou77 · 8 octobre 2007 à 12:48 Message 4 de 9 · 4 017 affichages · Partager Un collegue chilien venu en stage en France avec son PC portable a du acheter un adaptateur prise 220V. Tu vas chez un marchand de sacs de voyage/bagages ils vendent des adaptateurs Delsey universels | | | merci pour ta réponse mais je ne comprend pas ?, puisque une autre personne ma répondu qu'il n'y avait pas besoin d'aptateur, que dois je faire? merci | | | À: Philou77 · 8 octobre 2007 à 17:17 Message 6 de 9 · 4 006 affichages · Partager Salut,
Je suis rentré la semaine dernière et je n'ai pas nonplus eu besoin d'adaptateur. J'ai pu charger mon tel portable et la baterie de mon appareil photo sans problèmes.
Bon voyage,
Julian | | | À: JulianG · 8 octobre 2007 à 19:00 Message 7 de 9 · 4 007 affichages · Partager merci pour ta réponse, cela me sera bien utile, pr l'ordi et l'appareil photo, et merci encore | | | À: Philou77 · 8 octobre 2007 à 23:44 Message 8 de 9 · 4 000 affichages · Partager en réalité si tu as besoin d'un adaptateur pour les appareils d'empérage plus élevé (ordinateur/aspirateur...) mais pas pour tout ce qui petite électronique (téléphone, chargeur...). Ce qui passe ce que la norme électrique chilienne ne prévoit que des "petits" trous dans les prises ce qui fait que les fiches de l'ordi ne rentrent pas alors que celles du tel si ! (En France, on est partout au système à grosses fiches donc tout rentre).
Voilà, donc si t'as des appareils qui consomment plus (type portable), prévois un adaptateur ++ | | | À: Bricous · 9 octobre 2007 à 9:15 Message 9 de 9 · 3 990 affichages · Partager merciet bien au moins comme sa je sais quoi faire et encore merci, au plaisir | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |