Philipminier · 25 avril 2007 à 18:28 7 messages · 5 participants · 2 297 affichages | | | | 25 avril 2007 à 18:28 Electricité en camping en Namibie Message 1 de 7 · 2 295 affichages · Partager Bonjour à tous J'aurais voulu savoir si tous les campings sont équipés en prises électriques, en particulier pour le kaokoland (purros, chutes d'epupa,...).Est-on sûr de pouvoir recharger les batteries de ses camescopes et autres engins? merci | | | non non pas d'électricité au camping de Puros, et je doute qu'il y en ai à Epupa. la solution recharger sur l'allume cigare en roulant avec un convertisseur au besoin | | | Bonjour,
Pour les chutes d"'Epupa, au moins dans le camp Omarunga le rechargement des batteries est possible le jour quand les groupes électrogenes tournent.
@+ | | | Aux Etats-Unis on a acheté de quoi brancher sur la voiture, et comme le dit Vinny, nous avons toujours tout rechargé en roulant, soit 2 batteries de reflex et 1 déchargeur nomade. Aucun problème!!!! | | | Hello
www.kropla.com/!m.htm pour la forme des prises
C est du 220volts, 50 hz....adaptateur a acheter sur place.... Ne suis pas alle dans le kaokoland mais sinon pas eu trop de mal a trouver des prises dans les campings en general....
Bonne preparation...
Bastien... | | | petite précision: un même chargeur sur allume cigare peut-il être utilisé pour différents appareils? Sinon merci à tous pour toutes ces infos précieuses | | | Je ne l'ai pas testé, mais j'ai vu qu'on vendait des prises avec 3 sorties, donc cela doit être possible. (je l'ai vu en cherchant des infos sur un gps dans un site internet!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |