Grenade · 25 octobre 2008 à 13:24 · 2 photos 9 messages · 7 participants · 2 709 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 13:24 Message 1 de 9 · 2 709 affichages · Partager Question très peu métaphysique mais bon je tente!!  Quels conseils pour recharger batterie appareils photos? les prises sont-elles identiques aux nôtres? Merci de vos avis éclairés. patrick | | | À: Grenade · 25 octobre 2008 à 13:33 Message 2 de 9 · 2 706 affichages · Partager non les prises murales ne sont pas les mêmes qu'ici mais cela fonctionne quand même. Attention seulement aux pannes d'electricité parfois le soir | | | À: Grenade · 25 octobre 2008 à 14:13 Message 3 de 9 · 2 685 affichages · Partager bonjour
je pense que tu trouveras les réponses à tes questions en lisant CETTE DISCUSSION sur le forum... | | | À: Nalesnik · 25 octobre 2008 à 14:28 Message 5 de 9 · 2 678 affichages · Partager ... comme quoi cette discussion est LA référence sur l'électricité en inde...
| | | Eh oui, je me suis aperçu après coup que tu l'avais déjà indiquée... | | | Ah bon ! Ils ont l'électricité en Inde ! J'avais pas remarqué 
Ah mais oui maintenant ça me revient !
C'est pas ce truc sur la photo ? Image attachée: | | | Ah bon ! Ils ont l'électricité en Inde ! J'avais pas remarqué 
Ah mais oui maintenant ça me revient !
C'est pas ce truc sur la photo ? 
Non. C'est un element de commande de la fusée que l' Inde vient d'envoyer vers la lune... | | | salut, tu trouveras bien une prise electrique qui fonctionne.il faut parfoi etre bricoleur...
didier Image attachée: | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |