IzzabelleM · 28 février 2009 à 0:15 2 messages · 2 participants · 2 404 affichages | | | | 28 février 2009 à 0:15 Electricité au Guatemala? Message 1 de 2 · 2 404 affichages · Partager bonjour
je voudrais savoir s'il me faut un convertisseur de courant pour le Guatemala / Belize.
Je suis du Quebec, on a les fiches plates mais je suis pas sure pour le nombre de volt, je crois que au guatema cest du 110v et au QC c'est du quoi?
merci
Isabelle | | | Même prise.....même voltage (en principe...) qu'au Québec.... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |