Candicerafio · 28 mars 2007 à 23:08 4 messages · 4 participants · 3 833 affichages | | | | 28 mars 2007 à 23:08 Message 1 de 4 · 3 833 affichages · Partager bonsoir tout le monde sommes tjs en partance à j-8 pour 2 mois au perou!! question : a t- on besoin d'un adaptateur pour les prises electriques? (recharges des batteries !) autre question: peut-on voyager en avion avec des recharges de gaz de rechaud? merci merci | | | Dans certains établissemnt ou maisons, ils utilisent differents prises et differents voltages mais normalement ce sont les mêmes prises qu'en France. Emporte quand même une adaptateur et sinon tu l'achète là bas | | | salut pas de probleme avec les prises electriques au perouet pas de cartouches de gaz dans l'avion, selon les marques tu en trouvera sur place bon voyage | | | Pas de problèmes. Jusque dans les villages reculés, nous avons pu recharger notre appareil photo sans adaptateur. Bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |