Ta photo "électrique" m'a bien fait rire. C'est vrai que nos assistances et protections occidentales de tout genre sont bien chahutées lorque l'on voyage.
D'autres valeurs, d'autres émotions que bien souvent notre "modernité" a zappées, nous remettent le coeur à l'heure !
Tiens, je t'envoie la photo de cette petite écolière faisant ses devoirs sur l'île d'Amantani. Elle m'a donné une grande leçon de vie...
Je vois que ton coeur est en
Argentine. J'ai découvert la Patagonie en 2005 et j'y retournerai.
Cette maman baleine et son enfant nageant delicatement sous ma frèle embarcation fut, entre autres, un des grands moments de ma petite existence.
Le vertige s'est emparé de moi en ces terres de vents et de solitude. L'homme reste humain, solidaire, fier et humble devant cette nature qui nous boulverse.
Bonjour à cette belle région de Bergerac !
@+
Image attachée:
Photo postée par le membre
Emporda.