Electronic Travel Authority (ETA) pour l'Australie Ostralikiki · 14 juillet 2006 à 23:45 8 messages · 4 participants · 4 936 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 23:45 Electronic Travel Authority (ETA) pour l' Australie Message 1 de 8 · 4 934 affichages · Partager Bonsoir, Je dois partir en Australie pour 15 jours de vacances en individuel et je viens de découvrir qu'il faut un ETA. Je pense prendre un vol avec la Singapour Airlines via Ebookers. Je ne trouve pas sur le site de Ebookers l'information sur l'ETA. Est il délivré gratuitement avec le billet d'avion comme avec d'autres agences de voyage ? Ou faut-il faire la démarche séparément ? Si vous avez déjà utilisé ce service merci de me donner quelques informations. Kiki | | | Normalement, c'est l'agence de voyage qui s'en charge, mais je te vois aller en voir une maintenant que tu as pris ton billet par internet ; telephone vite au consulat d' australie | | | Salut !
Je n'ai pas le site sous la mains mais tu fais la demande sur le net et tu as une réponse électronique presque automatiquement. C'est ce que j'ai fais et tout semble dans l'ordre.
Fred ! | | | mon agence de voyage m'en a envoyée une mais c'est juste un tout petit bout de papier. Comme l'enveloppe etait ouverte lorsque je l'ai reçue, je me dis peut-etre qu'un "morceau" est parti avec lol A quoi ça ressemble en fait? | | | À: Ave · 15 juillet 2006 à 1:07 Re: Electronic Travel Authority (ETA) pour l' Australie Message 5 de 8 · 4 920 affichages · Partager pas de probleme  , le "petit bout de papier" doit rester dans le passeport, mais si tu le perds  , les autorites de l'immigration ont en memoire le numero de ton passeport (ou si tu connais quelqu'un dans une agence de voyage, il a acces au site et peut verifier la validite) | | | À: 12free · 15 juillet 2006 à 2:05 Re: Electronic Travel Authority (ETA) pour l' Australie Message 7 de 8 · 4 903 affichages · Partager Ah merci c'est très gentil! Ca me rassure ;) a + | | | À: Ave · 15 juillet 2006 à 4:01 Re: Electronic Travel Authority (ETA) pour l' Australie Message 8 de 8 · 4 900 affichages · Partager j'oubliais, il faut presenter le petit papier au depart (agraffe le dans le passeport), sinon la compagnie aerienne peut ne pas prendre le risque de se voir refiler une amende et refuser ton embarquement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |