Chocmodel · 28 décembre 2009 à 18:44 10 messages · 5 participants · 2 634 affichages | | | | bonjour, dans un peu plus d'un mois je pars pour le caillou et jaurai aime avoir quelques info sur les possibilite de travail dans mon domaine la-bas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonne chance, tu vas en avoir besoin vu que le gouvernement a fait passer ses textes sur la protection de l'emploi local.
Bye | | | Il serait utile de savoir votre cv, car l'entreprise ou je travaille recherche d'urgent un électromécanicien vous etes dans ce domaine ? | | | Bonjour je vous demande a nouveau un cv, car il s'agit d'un electrotechnicien que la société recherche | | | Bonjour Saleys, j'habite en dans le sud de la france, je travaille là bas comme electricien dans des meubles ou "stands" pour marques de cosmetiques, existe t-il des entreprise de la sorte sur l'ile? j'en doute..je prevois tres bientot de venir vivre en caledonie je repartirai dans le batiment si il le faut mais jaimerai bien trouver un contrat la ba avant de venir...si par cas vous entendez ou voyez une annonce pouvez vous me faire signe? je vous remercie d'avance cordialement Johan. | | | Bonjour, nous aimerions savoir si il est possible de vous faire parvenir un cv pour votre société, et si oui à quelle adresse l'envoyer. Merci d'avance pour votre réponse. Cathy et Ali | | | Vous êtes en france ou en calédonie, car une personne répondant au prénon d'Ali devait travailler avec moi, mais c'est compromis en ce qui me conserne | | | Bonjour, nous sommes encore en france donc ce n'est pas le bon Ali. Nous sommes prêt à venir si on a un travail. Mon ami est dispo de suite, il est électrochnicien, électricien batiment et industriel. Où peut on vous envoyer un cv? | | | bonjour En ce qui concerne l'entreprise il s'agit de la réparation de chariot élévateur électrique, mécanique et au gaz + maintenance de groupe électrogéne diesel.Mais aujourd'hui aux derniere nouvelle ils ont trouvé
Cordialement. | | | Merci pour votre réponse. Auriez-vous des adresses mails d'entreprises qui pourraient être intéressées par mon cv et mes compétences? De plus, comment est le marché de l'emploi en NC dans mon domaine (électricité)? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Ali | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |