bonjour,
j'ai une jument importée (selle français A)
à
Dakar, elle est arrivée en 2008, je rentres en
France et j'aimerais l'a rammener parceque je ne me sens pas capable de la laisser là bas.. et je n'ai trouvé personne capable de l'a monté a
Dakar, disons quelle est un peu speciale mais extrènement doué !
Il faut passer par le
Maroc, et je voudrais savoir cmt sa ce passe et quelles sont les conditions de vie du cheval en quarantaine et combien dure celle ci.. :)
Merci de me repondre au plus vite :D