 |  |  |
 | | | | Eléveur de barbe au Maroc Rastiyo · 25 janvier 2007 à 14:02 30 messages · 16 participants · 20 952 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 14:02 Eléveur de barbe au Maroc Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 17 668 affichages · Partager Bonjour,
je voudrai acheter des chevaux au Maroc mais je ne connais pas d'éleveur ou de Haras qui vendent de bons chevaux. Je connais le souk de settat mais je cherche d'autre solution pour acheter des chevaux débourés et dressés.
Merci d'avance
Caroline | | | À: Rastiyo · 25 janvier 2007 à 14:42 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 17 643 affichages · Partager "LE" contact :
randomaroc2003.ifrance.com/
Azzedine M'Seffer, qui possède un super club, organise des randos de qualité est de plus, président des éleveurs de chevaux de la région de Fes, (peut etre meme plus!) Et un ami charmant. | | | À: Rastiyo · 25 janvier 2007 à 17:25 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 17 564 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi spécialement au Maroc ??? Il y en a aussi en Algérie et notamment à Tiaret - jumenterie de pur-sang arabes et barbes... La capitale algérienne de l'élevage de chevaux !
A +++
Lili | | | À: Tassili · 25 janvier 2007 à 17:56 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 17 560 affichages · Partager Bien sur qu'il y en a de beaux en Algérie, mais comment fais tu pour les passer au Maroc ensuite (officiellement !). | | | À: Raoulx · 27 janvier 2007 à 11:46 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 17 475 affichages · Partager Bonjour,
Le message n'est pas clair dans ce cas, je ne pensais pas que les chevaux sont destinés pour le Maroc... J'ai vu que Caroline est en France, je croyais qu'elle veut en acheter pour ramener en france...
A ++ Lili | | | À: Tassili · 30 janvier 2007 à 16:26 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 17 380 affichages · Partager Je pense qu'il faut manquer de bon sens pour vouloir importer à grand frais, et procédures tatillonnes un cheval barbe du Maghreb, qui ne pourra etre enregistré. Les élevages francais, dans le sud est produisent d'excellents sujets, avec des papiers officiels.
Ayant cotoyé de près, les élevages Maghrébins, j'ai constaté des pratiques fantaisistes (c'est le mot le plus tendre que j'ai trouvé), peu respectueuses des animaux, étalons, poulinières et poulains. Quelques haras, (royaux ou nationaux) sembleraient un peu mieux, mais j'en doute.
Un ancien propriétaire de barbes, toutes disciplines d'extérieur et de sport. | | | À: Raoulx · 5 février 2007 à 12:58 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 17 343 affichages · Partager En fait pour être plus clair, nous devrions ouvrir un ranch au Maroc d'ici la fin de l'année, dans le sud (région de tiznit, sidi Ifni) il nous faut acheter des chevaux (étalons) et poney. Nous avons prospecté dans les souks mais nous souhaiterions aussi trouver des éléments déjà dresser à la monte pour pouvoir démarrer l'activité le plus rapidement possible. C'est pour cela que je cherche des éleveurs pour ensuite me renseigner sur les prix. nous devrions en acheter une dixaine.... Je suis en France mais le projet est au Maroc, il ne s'agit pas d'importation.
Merci Caroline | | | À: Rastiyo · 5 février 2007 à 18:40 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 17 337 affichages · Partager C'est bien ce que j'avais compris, pas dans le détail, mais je ne pense pas que Tassili, lui, ait tilté.
J'ai éventuellement d'autres pistes, tous les chevaux que j'ai acheté au Maroc, l'ont tous été par des voies différentes, éleveurs, souks (dont Settat), chevaux de calèche dans la rue, essais dans des fantasias,... | | | À: Raoulx · 6 février 2007 à 14:30 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 17 326 affichages · Partager Nous avons fait le souk à settat et pensions acheter nos chevaux dans ces souks sauf que pour démarrer nous voudrions aussi des chevaux déjà prêt à être monté, débourré et un minimum dressé, comme nous ne sommes pas sur place que le temps de travail des chevaux c'est du temps sans entrée d'argent, nous devons assurer un minimun dés le début. Donc quelques chevaux déjà prêt seraient l'idéal mais ou trouver cela? je prends contact avec MSEFER AZZEDINE dés que possible et je te tiens au courant
Pourquoi as-tu acheté des chevaux au Maroc? pour ton plaisir? | | | À: Rastiyo · 6 février 2007 à 20:52 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 17 323 affichages · Partager eh bien, je saurai où aller à la sortie de l'avion le jour où j'irai au Maroc | | | À: Rastiyo · 12 novembre 2007 à 13:40 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 16 514 affichages · Partager bonjour :je peu vous ed7 je connais boucoup d`eleveurs de barbe au a meknes, khenífra, khemesset.a setat il y a que de pur-sang anglais et le anglo arabe, acpesa. | | | À: Rastiyo · 12 novembre 2007 à 13:49 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 16 512 affichages · Partager Toujours pas de nouvelles de l'ouverture de ce centre ? | | | À: Rastiyo · 15 novembre 2007 à 19:47 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 16 493 affichages · Partager bonjour,
ou en ettes vous de votre proget de centre equestre au Maroc? j aimerai avoir des info pour ouverture d un centre d elevage du barbe au Maroc. actuellement je suis a Marseillemerci biman | | | À: Rastiyo · 20 novembre 2007 à 23:01 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 16 460 affichages · Partager Bonsoir Voici le numero d'un eleveur, de la France composé 00212 41 86 39 71 cette personne pourra vous guidé et vous conseiller pendant votre recherche. Bonne continuation. | | | À: Biman · 3 décembre 2007 à 20:50 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 16 351 affichages · Partager 00491748976246 ce nummro idee vous au maroc pour acheteß des bon rase des chevaux barbe, arabe, arabbarbe. | | | À: Rastiyo · 26 février 2008 à 23:02 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 15 893 affichages · Partager suite a votre message je me permet de vous repondre pour vous dire que j'ai un cousin au maroc non loin de settat qui tiens un elevage de chevaux débourés et dressés merci de me repondre pour plus dinformations | | | À: Rastiyo · 28 mai 2008 à 16:20 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 15 564 affichages · Partager Salut les 2gazelles, comment ça avance ? Pour votre projet, que je connais un peu, je croies que de l'arabe pur peut être pas mal aussi. Mon éleveur préféré : Omar Khatib près de Rabatmail : kathibom@hotmail.com de ma part
Corinne, DG D'Aventure and Co | | | À: Rastiyo · 27 juin 2008 à 15:59 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 15 323 affichages · Partager C'est avec un grand plaisir de vous informer que j'ai des chevaux a vendre pour plus d'infos contacter moi azrarhorse@gmail.com azrarhorse.skyrock.com | | | À: Daventure · 28 août 2008 à 16:39 Re: Eléveur de barbe au Maroc Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 14 854 affichages · Partager Bonjour Corinne! ON avance on avance! désolée pour le silence, tellement de choses à faire! on a maintenant 9 chevaux, juments et hongres! plutôt des chevaux pour confirmés! on en cherche encore 2/3 mais d'avantage pour débutants... j'ai tenté ton lien sur kathibom mais j'ai eu un retour négatif de mail. Peut-être que depuis mai l'adresse a changé? Merci pour ton aide! A très bientôt! On te tient au courant dès qu'on a les papiers d'ouverture! Bientôt... inchallah! Caroline | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |