Bonjour,
je vais commencer par vous expliquer mon cas.
Alors voilà je souhaite me rendre chez des amis aux
USA pour une durée minimale de 4 mois.
Après plusieurs renseignements j'ai constaté que le visa b2 est le plus approprié à ma demande.
J'ai aussi constaté que lors de l'entretien il fallait montrer que je ne compte pas migrer aux
USA donc montrer tout ce qui me rattache à la
France.
Or je viens d'arrêter de travailler et compte reprendre mes études en septembre prochain, mais je n'ai rien qui puisse prouver cela. Je n'ai aussi pas de logement à mon nom habitant encore chez mes parents mais je peux montrer tous liens important que j'ai avec ma famille et mes amis en
France, pensez-vous que cela suffisant ? Je compte rajouter des documents tel qu'une photocopie de mon livret de famille, une attestation sur l'honneur comme quoi je compte bien quitter le pays une fois la date atteinte, etc.
Je souhaite partir aux
USA chez des amis, qui me logerons. Le but pour moi de partir aux
USA est d'explorer un nouveau pays et une nouvelle culture ainsi que de me développer en tant qu'être humain. Des vraies vacances culturelles !
Merci à ceux qui pourront m'aider à répondre à ma question.