Bonjour à tous,
Voila donc pour faire court hier soir j'ai fait une demande d'esta dans le cadre d'un séjour touristique de deux semaines aux
USA (je pars le 19 décembre) et je me suis trompé en répondant 'oui' à la question: avez des troubles mentaux, êtes vous toxicomane... la totale quoi

N'ayant pas remarqué mon erreur j'ai donc validé et effectué le paiement en supprimant une précédente demande que j'avais faite en mars cette année pour un précédent voyage que j'avais fait (je voulais juste changer mon point de contact la bas ><).
Commencant à stresser un peu beaucoup je me suis donc renseigné sur comment faire et ai envoyé immédiatement un mail au CBP comme recommandé sur le site de l'esta mais étant donné que je pars dans moins de 3 semaines j'ai peur de ne pas avoir de réponse à temps...
J'aurais aimé savoir si vous quelqu'un a déja été dans ma position ce qu'il a fait pour avoir son esta ? ou si vous avez d'autres conseil de démarche que je puisse faire je suis preneur..
Et dans le pire des cas est ce que ma précédente esta ayant été validée serait toujours valable si je la présentais à l'immigration ? (j'ai conservé un document papier)
Merci beaucoup pour votre aide !