Voila voila, je suis
APPROUVE. Après 4 jours de suspense je me reconnecte sur le site pour vérifier ou ça en est parce que en faite il ne t’envoie pas de mail pour te dire. Pas trop grave, suffis juste de te connecté.
Donc une fois les identifier inscrits....ta direct le message; approuvé; en attente; refusé. Plus ou moins.
Donc pour résumé, j'ai bien coché OUI a la question :
vous à t'on déjas refusée un visa américain dons vous avez fais la demande si oui ou et quand?. Donc j'ai mis oui et le lieu qui était l'embassade américaine a
paris et la date, juste le mois et l'année du refus.
Pour toute les autres question c'était non....J'ai tous rempli correctement et il te demande de vérifier une seconde fois avant de validé le dossier ce que j'ai fais pour évitez toute erreur stupide et te mettre dans une mauvaise cituation que tu préfère evitez à tous pris surtout que quand je le remplissais j'avais un peu d'angoisse.
Bien sur j'ai déjas un travail donc j'ai donné toutes les coordonées.
Par contre je n'ai aucun point de contact au
USA alors j'ai juste inscrits les renseignement de l'auberge ou je vais resté la premières semaine. Alors pour ca je ne sais pas ci ca joue de réservé à l'avance au cas ou il vérifie les coordonnées et ci t'es dans les registre de l'hotel???
Comme pour ceux qui choisissent de faire l'esta longtemps à l'avance et n'ont aucun plan dutout. J'ai préférez prendre le risque de résevé l'avion allez retour et l'hotel avance les démarches de l'esta. (assurance annulation bien sur)
Bon bien sur comme ils le disent à la fin de la déclaration de l'esta et avec un air sournois,
L'esta nous autorise à voyagé sur le continent américain mais ne vous garantie pas l'entrée. Seul l'officier des douanes vous autoriseras ou non a rentré sur le territoire.
Ha bin oui alors. Ce serais bien le pire parce que te voir refusée lesta sur internet, t'es chez toi, à la maison, bon t'arrete tous ou tu continue à l'ambassade ton projet mais te faire refoulé au douane avec dans tes baggages tous t'on projet que ta plus cas jetez par la fentre de l'avion dans ton vole retour que bien sur tu dois payer en plus, donc revenir ruinée

....non merci
je vous tiendrais au courant de cette étape ci ca passe.
Bon j'espère que cette discussion pouras aidez d'autre.