| Elire domicile dans mon camping-car Arzew · 2 octobre 2008 à 13:30 4 messages · 2 participants · 3 241 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 13:30 Elire domicile dans mon camping-car Message 1 de 4 · 3 236 affichages · Partager bonjour,
je recherche quelques personnes qui auraient vécues en camping car (sans domicile fixe) pendant une courte durée (6mois). Avez-vous déjà connu ou connaissez-vous cette situation ? J'ai déjà quelques renseignements sur le carnet de circulation... Merci de me donner quelques informations utiles, si ce n'est la considération de l'administration fiscale ?
Merci d'avance | | | À: Arzew · 4 octobre 2008 à 14:37 Re: Elire domicile dans mon camping-car Message 2 de 4 · 3 120 affichages · Partager Bonjour, aprés mettre renseigner aux impots, il faut aller a la poste et mettre votre adresse POSTE RESTANTE ou votre courrier arrivera, ensuite s'est a vous de faire le nécéssaire, auprés des différents organismes, pensées de temps en temps a aller voir votre courrier ou faire une procuration a quelqu'un a qui vous pouvez avoir confiance ? et appeler là, c'est ce que j'ai fait lorsque je suis partie 6 MOIS a l'étranger; bon voyage et bonne route | | | À: Monia69 · 27 octobre 2008 à 9:39 Re: Elire domicile dans mon camping-car Message 3 de 4 · 2 882 affichages · Partager bonjour,
très grand merci pour votre réponse  Je vois que vous connaissez cette situation en l'ayant déjà vécu. A titre d'information quelles ont été les explications données par les impôts ? Jusqu'à présent toutes mes demandes d'informations (par internet) aux impôts n'ont pas aboutis. De mon côté je voudrais avoir quelques précisions avant de m'entretenir en personne.
Cordialement | | | À: Arzew · 27 octobre 2008 à 14:17 Re: Elire domicile dans mon camping-car Message 4 de 4 · 2 880 affichages · Partager Bonjour, je l'ai vécu, au début j'avais m'y mon adresse chez mes enfants, puis a la suite j'ai fait POSTE RESTANTE sur le conseil des IMPOTS, tu fais ta déclaration via internet, rien d'autre, j'ai vécu presque 1an, ainsi, mon réve et de revivre ce moment magique, alors si tu as l'ocassion ne la loupe pas, nous n'avons qu'une vie, comme l'on dit "vogue la galère" bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |