Bonjour,
Quel bel environnement pour vivre !
Peux-tu me décrire en quelques mots s'il existe une différence entre les paysages des deux côtés de la boucle ? Je sais que la région mériterait plusieurs jours pour être explorée mais voilà pour ce voyage on ne fera qu'y passer (voir mon autre discussion sur notre voyage de cet été).
C'est en soi le meilleur moyen pour nous donner l'eau à la bouche pour un futur voyage.
Merci
Vinciane