|  |  |
 | | | | Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Fabhyène · 1 novembre 2018 à 17:14 · 104 photos 28 messages · 6 participants · 5 469 affichages | | | | À: Cambrousse · 5 novembre 2018 à 15:19 Re: Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager Salut ! Je t'invite à prendre le plaisir d'aller visiter le carnet de Fabienne sur l'Ouest Canadien !!!! il est porteur d'un immense bol d'air !! et là aussi, " plein les mirettes " !!! | | | À: Jackieda · 5 novembre 2018 à 15:21 Re: Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Salut ! Je t'invite à prendre le plaisir d'aller visiter le carnet de Fabienne sur l'Ouest Canadien !!!! il est porteur d'un immense bol d'air !! et là aussi, " plein les mirettes " !!!
J y vais de ce pas | | | À: Fabhyène · 5 novembre 2018 à 15:26 Re: Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager Bonjour Fabienne ! c'est encore par hasard que je tombe sur ce dernier carnet ! Tellement différent du Canada, et tellement "aussi dépaysant " ; J'ai pris un énorme plaisir à le lire, avec ses expressions chtis, des photos très représentatives de la fête et...de superbes portraits. Instructif et joyeusement mené, il ne peut que m'inviter à aller faire la fête aussi !! Merci pour ce partage......au suivant, proche ou lointain | | | À: Jackieda · 5 novembre 2018 à 18:58 Re: Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Bonjour Fabienne ! c'est encore par hasard que je tombe sur ce dernier carnet ! Tellement différent du Canada, et tellement "aussi dépaysant " ; J'ai pris un énorme plaisir à le lire, avec ses expressions chtis, des photos très représentatives de la fête et...de superbes portraits. Instructif et joyeusement mené, il ne peut que m'inviter à aller faire la fête aussi !! Merci pour ce partage......au suivant, proche ou lointain 
Un grand merci à toi Roselyne, ton appréciation me fait "bigrement" plaisir ! Je t'enverrai un petit message quand je ferai mon prochain carnet (j'en ai en effet encore un "sous le stylo", ou plutôt sous le clavier). Je trouve qu'on n'accorde pas forcément assez d'attention à ce qui est là, à côté... Et il faut dire que j'aime beaucoup ma voisine la Belgique et particulièrement les Wallons et les Bruxellois! | | | À: Fabhyène · 5 novembre 2018 à 19:11 Re: Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 427 affichages · Partager Une partie de mes ancêtres à fait la navette entre la Belgique et l'Aine en France ! J'ai découvert aussi des régions d' Espagne aussi sur ces carnets VF. Ok pour le message ! Bonne soirée | | | À: Fabhyène · 12 juin 2026 à 22:38 · Modifié le 12 juin 2026 à 22:55 Re: Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 78 affichages · Partager Bonjour Fabienne,
En lisant votre superbe carnet sur le Japon et en regardant vos anciens carnets de voyage, j'ai vu que vous étiez l'auteure de celui-ci sur la ducasse d'Ath, eh bien, c'est votre carnet de voyage qui m'avait donné envie d'aller à cette fête dont je n'avais jamais entendu parler, j'y suis donc allée en 2019 et j'en garde un très bon souvenir, même si cette année-là il y a eu une polémique avec l'un des personnages de la ducasse,
Je vous le dis ici pour ne pas polluer le carnet sur le Japon et en même temps cela fait remonter ce beau reportage.
En tout cas vos carnets donnent envie de découvrir la destination ! | | | À: Sinforosa · 13 juin 2026 à 18:39 Re: Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 56 affichages · Partager Ah Marie, cela me fait plaisir ! Savoir que je vous avais inspiré une découverte est une belle récompense. Votre message m'a permis de relire ce carnet, que j'avais beaucoup aimé rédiger car il m'avait demandé des recherches, et je n'aime rien tant que cela. Et puis la Belgique est toujours aussi chère à mon coeur, c'est comme mon deuxième pays! | | | À: Fabhyène · 13 juin 2026 à 22:09 Re: Elle voit des géants partout! (Ducasse d’Ath, Belgique, août 2018) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 43 affichages · Partager La Belgique est sous estimée au niveau touristique et gagne à être connue.
Toujours à l'été 2919 j'étais allée aux fêtes de Gand et au 15 août en Outremeuse, une fête à l'ambiance bon enfant à Liège, et j'ai aussi envie d'aller au carnaval de Binche et au Doudou de Mons.... | Carnets similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |