Nous souhaitons prendre le train rapide de Luang Prabang à Vientiane est-il vrai que les aerosols type Insect-ecran sont confisqués avant de prendre le train? faut il la malarone pour les environs de Luang Prabang? nous nous réjouissons de découvrir ce...
Cathelisa · 11 novembre 2019 à 20:21 · 5 participants · 923 affichages
Je pars au Laos en février prochain et je souhaiterai avoir des infos pour savoir où retirer de la monnaie locale à un taux intéressant sur Luang Prabang SVP. Merci de votre aide!
Les passerelles en bambous de Luang Prabang viennent juste d’être finies et misent en services. Nouveaux Tarifs: 10 000kips pour celle à la confluence et 7 000kips pour celle pour accéder au Dyen Sabai. Autre info: il fait très chaud. Cdt.
Quelqu’un peux-t’il me dire où se trouve le site de l'étang de Boua Kang Bung “le lotus au milieu de la rivière” à Luang Prabang? Nous partons en octobre et je n’arrive pas à le trouver sur une carte. Merci par avance de votre rèponse.
Aldaus · 18 octobre 2024 à 17:41 · 4 participants · 727 affichages
Nous sommes au Laos en Mars 2025, quelqu'un sait il si l'on peut descendre le Mekong de Luang Prabang à Vientiane? Peut-on trouver un bateau privé? Combien de temps faut il? Merci de vos réponses_