Etchelecou · 15 février 2018 à 17:26 · Une photo 8 messages · 2 participants · 950 affichages | | | | 15 février 2018 à 17:26 Embarcadère Navimag à Puerto Montt: où? Message 1 de 8 · 950 affichages · Partager Bonjour, Je compte rallier Puerto Natales avec le bateau Evangelistas de Navimag depuis Puerto Montt pour ensuite remonter en vélo à Puerto Montt. J'ai lu que l'embarcadère se situait à une quinzaine de km de Puerto Montt. Est-ce une erreur ? D'après google maps, il semblerait que le quai d'accostage se trouverait près de la gare routière donc tout près du centre de Puerto Montt. Qui peut dire où se trouve réellement l'embarquement ? | | | Hola ! Personne ne peut me dire où se trouve l'embarcadère de Navimag à Puerto Montt ? Est-il une quinzaine de km comme je l'ai lu ? alors que google maps le positionne en centre-ville de Puerto Montt ? | | | Bonjour André, le port se trouve à un quinzaine de Km de puerto Montt. tu en profiteras pour t’arrêter à Angelmo un port de pêche très sympathique. tu vas faire une belle traversée. Bon voyage à toi Patrick PS dans le bateau range le vélo au fond pour éviter les embruns d'eau salée en cas de mauvais temps !!! | | | Bonjour Patrick, Merci. C'est donc bien à 15 km (vers l'ouest ?) que se trouve l'embarcadère Navimag. Angelmo pour moi se trouve tout à côté de la gare routière de Puerto Montt. Mais en allant vers l'ouest par la route côtière je ne vois pas d'embarcadère. Pourrais-tu me préciser un peu plus où se trouve cet embarcadère ? (par un positionnement sur carte par exemple). Bien enregistré le placement du vélo au fond du bateau à l'abri des embruns. | | | Bonjour André, Tout à fait c'est à 15 Km à l'ouest. Après angelmo j'essaye de joindre un copie de google earth tu as trouvé? Image attachée: | | | Merci Patrick pour la localisation cartographiée. Tu me rends service. C'est tout de même étonnant qu'aucune indication sur google earth ne mentionne cet embarcadère alors que c'est un lieu d'embarquement unique pour aller à Puerto Natales par la voie navigable depuis Puerto Montt. Bizarre encore que, dans google earth et google maps, les tracés de ferries Puerto Natales - Puerto Montt dans le golfe d'Ancud atterrissent tout près du centre-ville de Puerto Montt, à Angelmo. Est-ce une erreur dans google earth et google maps ? | | | Ici aussi, le fond de la baie de Puerto Montt a été ensablé et ne peux plus accueillir les gros bateaux. | | | Merci de l'explication. On comprend mieux ainsi. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |