Bonjour à tous,
J'habite à
St Pierre à La
Réunion et je cherche à embarquer sur un bateau au départ de La
Réunion à partir du 08 aout 2009.
Mon but est de découvrir la voile en faisant une traversée ; la destination m'importe peu :
Maurice, Mada,
Mayotte,...
Si c'est un AR c'est bien, sinon je rentrerai en avion.
J'ai 38 ans, je suis motivé et j'ai beaucoup voyagé.
Je n'ai aucune expérience marine à faire valoir si ce n'est ma bonne humeur et ma bonne volonté. J'ai déjà mis les pieds sur des voiliers mais à la journée sans faire de traversée
Je vais régulièrement au Port me renseigner directement mais si quelqu'un sur VF a des infos intéressantes, je suis preneur. Je participe à la caisse de bord, je fais la nourriture, vaisselle,...
Voili, voilou, et merci,