Buck67 · 28 janvier 2009 à 1:17 5 messages · 3 participants · 8 066 affichages | | | | Salut à tous ! Je suis actuellement en stage à Cayenne et je cherche à embarquer sur un voilier (à defaut sur autres bateaux) pour rejoindre la Guadeloupe ou la Guyane vers la mi-mars (pas de date précise). J'ai quelques notions de voile mais cela reste très basic... Comptez surtout sur ma bonne humeur !
Les bons plans et les adresses utiles sont la bienvenue ! merci d'avance Joan | | | Bonjour,
En pleine préparation d'un TDM, je cherche également à savoir s'il y a des bateaux réalisant la traversée Guyane- Guadeloupe, peut importe qu'ils soient à voile ou à moteurs? Si oui, est-ce intéressant financièrement ou peut-être qu'il vaut mieux prendre l'avion pour un Cayenne-Pointe-a-Pitre moins sympa sûrement...
Merci d'avance de vos réponses.
a un de ces quatre, qui sait ? | | | Bonjour,
avez-vous eu des réponses à ce sujet ? Est-il possible de rejoindre la Guadeloupe depuis la Guyane par bateau ??
Merci. | | | Non, désolé...
Nous avons finalement pris un vol air Caraïbes entre Cayenne et Pointe à Pitre pour un peu plus de 350€...
Bon voyage et tenez nous au courant si vous trouvez un bon plan.
A+ | | | Bonjour, merci pour votre réponse.
Pour l'avion avec Air Caraïbes, j'ai vu comme tarif autour de 520€ l'A-R...
Je vais continuer à creuser et je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |