|  |  |
 | | | | Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Mouette75 · 29 décembre 2010 à 0:48 69 messages · 20 participants · 11 204 affichages | | | | À: Jug972 · 31 décembre 2010 à 9:45 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 1 458 affichages · Partager Ah tout ce qui vous inquiète c'est l'impact sur le tourisme | | | À: Mouette75 · 31 décembre 2010 à 10:23 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 1 444 affichages · Partager ".. j aurai une pensée pour vous du Brésil................................"
Jusqu'où va l'arrogance !!!C'est facile pour les (rares) retraité(e)s bourré(e)s de fric.... Quand on a l'outrecuidance de faire savoir que l'on va en janvier au Brésil, en Mars au Vietnam, en Mai au Maroc, en Juin aux iles Grecques puis en Inde...; le tout entrecoupé de petits week end à Londres-Rome-Venise-budapest...Ça laisse rêveur sur les sentiments réels éprouvés face à la pauvreté mondiale !!! J'espère au moins qu'au Brésil, entre deux verresdematé de chimarão, tu auras le temps d'aller promener ton humanisme et tes "Vuitton" dans les favelas des hauteurs de Rio de Janvier...... | | | À: Véro5927 · 31 décembre 2010 à 10:37 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 1 665 affichages · Partager Bonjour, il est impossible d'ouvrir les liens que vous avez indiqué, certains sites ne sont pas autorisés, si vous souhaitez que nous en prenions connaissance, ici, en Tunisie, il faudrait que vous copiez les infos. Merci de nous tenir informés. Bonne journée. | | | À: Albundy · 31 décembre 2010 à 10:39 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 1 662 affichages · Partager Apprenez a lire après vous viendrez donner des lecons....en Novembre 2010 j etais en vacances......bon vent a vous | | | À: Mouette75 · 31 décembre 2010 à 10:47 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 1 649 affichages · Partager ***** aurai une pensée pour vous du Brésil................................ ****
1 - il est inutile de continuer à hurler en gras !!
2 - Qui veux tu rendre jaloux ???, il y a des gens sur ce forum qui ne t'envient pas, ils sont heureux, eux, d'avoir des amis et de la famille pour partager des moments d'échange, et ne sont pas affublés d'une pathologie lourde qui les amène à fuir leurs semblables.
*****vous avez sans doute rien d'autre a faire et votre vie doit etre bien fade.... il faut l'occuper ****
La vie entourée d'amis, avec des activités entre amis et avec sa famille est loin d'étre fade, à moins que l'on se prenne pour un etre supérieur. As tu constaté à quel niveau d'agressivité universelle tu es arrivée ????? pauvres brésiliens ! | | | À: Raoulx · 31 décembre 2010 à 10:48 · Modifié le 31 déc. 2010 à 11:18 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 1 644 affichages · Partager Pour une fois...je suis d'accord avec vous...sur la fin de votre paragraphe envoyé avant ce dernier bravo vous avez fait fort...................... L année 2011 ferait elle de vous un autre homme avec une ouverture d'esprit Quelle bonne nouvelle
quand a votre dernier message......sourire by | | | À: Michagadir · 31 décembre 2010 à 10:55 · Modifié le 31 déc. 2010 à 11:19 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 1 629 affichages · Partager vos propos puent la jalousie...qu est ce qui vous empeche d'en faire autant...sourire juste une petite précision moi je n'ai pas fuie la france et j'y paie mes impots En bon entendeur salut | | | À: Albundy · 31 décembre 2010 à 11:14 · Modifié le 31 déc. 2010 à 11:30 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 1 608 affichages · Partager ".. en Novembre 2010 j etais en vacances.. "
Eh oui, albundy, c'est ça le privilège des riches, celui d'être toujours en vacances.. On oublie vite les images insoutenables de la misère humaine à Mikonos.... | | | À: Mouette75 · 31 décembre 2010 à 11:29 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 1 573 affichages · Partager "... qu est ce qui vous empeche d'en faire autant.." Même si j'avais tout le fric nécessaire à tes frasques "touristiques", je l'utiliserais plus pour aider les autres réellement plutôt que virtuellement..
".. moi je n'ai pas fuie la france.." Moi non plus. Je ne suis que revenu dans mon pays natal.
".. j'y paie mes impots.. " Moi aussi...mais au Maroc. N'ais-je pas le droit de préférer verser une part de mes revenus à des Marocains nécessiteux plutôt qu'à des Français assistés ??? | | | À: Mouette75 · 31 décembre 2010 à 11:36 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 1 563 affichages · Partager Bonjour BFP,
C'est vrai que ton profil est puant........ Paris/La Baule/Antibes wouahhhhhh peuchère.......... Et tous ces pays que tu "connais" à travers tes séjours en hôtel club ! Il n'y a que des ersatz de bidochons qui pourraient être jaloux d'un tel CV ! Finalement, la photo de ton avatar est conforme à ton profil. @+ | | | À: PatDef1 · 31 décembre 2010 à 11:40 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 533 affichages · Partager Salut GBASSD
* *** Il n'y a que des bidochons qui pourraient être jaloux d'un tel CV ! **** il y a la atteinte grave, un peu de respect pour les bidochons !! ils ne méritent quand même pas cela ! | | | À: Raoulx · 31 décembre 2010 à 11:44 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 1 525 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
Merci à toi, ça y est, j'ai fait la modif, j'ai employé un mot que BFP va devoir chercher dans le dico  GBASSD ? Je cogite mec........ @+ | | | À: Michagadir · 31 décembre 2010 à 11:52 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 1 519 affichages · Partager éclats de rire...a vous lire
En plus vous etes marocain d'origine...cela j'aurais du le comprendre plus tot...qu est ce que tu es bete Mouette....................................
Quand à votre phrase.... .Francais assistés elle fait mal..................... et déplacée dans votre bouche:
respectez au moins la terre francaise sur laquelle vous avez vécu et qui sans doute à accueilli vos ancetres et qui eux peut etre ont été assisté à une période de leur vie
de toute facon a votre tour vos impots servent a aider a vivre vos compatriotes marocains assistés et malheureusement ils sont nombreux chez vous et dans le monde
Profitez bien de votre retraite | | | À: PatDef1 · 31 décembre 2010 à 11:54 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 1 514 affichages · Partager Désolée pour vous...vous avez mal vu...pas en hotel club.............................. Avez vs besoin d'une paire de lunettes ? | | | À: Raoulx · 31 décembre 2010 à 11:57 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 1 511 affichages · Partager pas beaucoup d'imagination........il me semble que vous etes connu sur d'autres sites........ | | | À: Mouette75 · 31 décembre 2010 à 11:59 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 1 508 affichages · Partager Que venez-vous faire ici? Chercher la polémique, ou faire du teasing pour des mouvements extrémistes? VoyageForum n'est pas le lieu pour vos diatribes. Je pense que vous avez avant tout besoin de soins. | | | À: Mouette75 · 31 décembre 2010 à 12:06 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 1 502 affichages · Partager Re Bonjour BFP,
Des lunettes ? J'en porte déjà.............. Mais attention, si tu m'attaques sur mon physique, je vais être obligé de parler du tien, et suis par certain que tu sois gagnante  @+ | | | À: PatDef1 · 31 décembre 2010 à 12:49 · Modifié le 31 déc. 2010 à 13:16 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager cogite !! réponse c'taprem, je serais de cuisine ! pas besoin de fuir mon fourneau pour me rendre interessant, ni pour me soigner ! bouffe pour 37 personne, des amis quoi !
en tout cas la BFP, elle s'améliore pas, comprend rien et s'attaque à tout ce qui bouge... On pourrait peut etre prévenir les brésiliens! et dire qu'elle voulait faire une jolie réunion VF à Marrakech, dommage !!  | | | À: Raoulx · 31 décembre 2010 à 13:11 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 1 454 affichages · Partager Bonjour à tous, mon message répond au dernier mais c'est à tous que je demande un peu de tolérance. Je ne suis pas spécialement donneur de leçon mais c'est un peu fatiguant de lire vos messages/attaques perso sur ce post qui intéresse beaucoup d'entre nous. Ce que nous souhaitons ce sont des infos que nous n'avons pas par les journaux en france pour savoir ce qui se passe réellement en tunisie. Je souhaite à tous une bonne année 2011, paix, santé et travail pour tous en france, en tunisie et partout sur la planète. Que chacun ait les moyens de vivre dignement. | | | À: Mouette75 · 31 décembre 2010 à 13:14 Re: Émeutes en Tunisie (fin décembre 2010) Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 1 447 affichages · Partager "... En plus vous etes marocain d'origine.. " Heureux de l'apprendre !!! Il est vrai que tes capacités d'analyse et de compréhension ne sont plus à citées, mais quand j'écris : " Je ne suis que revenu dans mon pays natal...", cela ne veut pas dire que je suis de nationalité marocaine..... En quelque sorte, et en prenant la définition du Larousse (Larousse de poche - édition 2006 - Page 422 - 1ère colonne) je suis un indigène au Maroc quand tu n'es qu'une " touriste "...
".. respectez au moins la terre francaise.." La terre française EST ma Patrie (tu remarqueras que j'écris ce mot avec une majuscule et que, SURTOUT, je n'ai aucune leçon de patriotisme à recevoir de quiconque en général et de toi en particulier..)
".. et qui sans doute à accueilli vos ancetres.." Mes ancêtres ont quittés la Lorraine en 1870 pour rester Français et ne pas devenir Allemands
".. Quand à votre phrase.... .Francais assistés elle fait mal.." Je n'ai pas pour habitude de parler la langue de bois et même si certaines vérités dérangent je ne joue pas dans le ' politiquement correct ". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |