Batnadou · 28 février 2008 à 7:54 7 messages · 4 participants · 2 758 affichages | | | | 28 février 2008 à 7:54 Émeutes et manifestations au Cameroun Message 1 de 7 · 2 758 affichages · Partager de là où j'habite pas facile de connaitre la situation dans le reste de Yaounde, on a entendu des coups de feu cette nuit. nous avons pour consignes de rester à la maison, "bienvenue au Cameroun"!! Comment ça se passe là où vousx êtes | | | À: Batnadou · 28 février 2008 à 9:50 Re: Émeutes et manifestations au Cameroun Message 2 de 7 · 2 737 affichages · Partager | | | À: Mpandeha · 28 février 2008 à 11:25 Re: Émeutes et manifestations au Cameroun Message 3 de 7 · 2 729 affichages · Partager j'ia fait expres d'ouvrir un autre sujet. pour l'ouvrir à ts le cameroun et à ceux qui résident, aors que l'autre est plutot, peut-on prendre notre avion... je suis pour ma part retournée au boulot tout à l'air calme, trop, ?! | | | À: Batnadou · 28 février 2008 à 12:36 Re: Émeutes et manifestations au Cameroun Message 4 de 7 · 2 719 affichages · Partager Pas de problème mais le sujet reste le même c'est bien de ne pas s'éparpiller. Je viens d'avoir des nouvelles de Douala via Skype. La-bàs les expats sont toujours assignés à résidence et n'ont pas repris le boulot. Pour l'instant c'est le statut quo mais la prise de position du Président qui ne veut pas lâcher ne laisse rien présager de bon. | | | À: Batnadou · 6 septembre 2009 à 13:15 Re: Émeutes et manifestations au Cameroun Message 5 de 7 · 1 922 affichages · Partager La situation s'est calmée depuis. | | | À: Donvito · 6 septembre 2009 à 14:26 Re: Émeutes et manifestations au Cameroun Message 6 de 7 · 1 918 affichages · Partager Le post date de 2008 Maintenant c'est au Gabon que ça risque de péter  (sur le fond ils auraient bien raison les Gabonnais) | | | À: Alexp79 · 7 septembre 2009 à 14:21 Re: Émeutes et manifestations au Cameroun Message 7 de 7 · 1 896 affichages · Partager C’est sur toute l’Afrique qu’il faut faire le ménage.. scandaleux ce manège qui consiste à faire de la s république une dynastie, et au détriment du peuple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |