Bonsoir à tous,
Je voudrais vous demander un petit conseil sur le pays pour élire pour y vivre et travailler. Alors:
Je suis de la
Russie et honnêtement j'en ai marre de la vie ici. Je crois que je devrais bien penser de l'émigration, et c'est cela que je fais maintenant. La doute que j'ai encore c'est quel pays élire. Ici je trouve des plus grands problèmes.
Je voudrais aller à un pays où il n'y a pas beaucoup des Russes, je suis surtout attiré par l'Amérique Latine, les
Antilles, les îles de l'Afrique et l'
Océanie. Je peux m'habituer sans grandes difficultés à une nouvelle culture, en faite, j'ai pas de problèmes avec les langues, car je parle anglais, français et espagnol et je suis toujours prêt à apprendre quelque chose de nouveau. J'ai encore le temps pour élire la profession, alors je vais pas le voir comme une difficulté. ;)
Je voudrais bien assurer qu'il ne faudra pas passer des années en recherche des documents. Je crois que je n'ai pas de préférences climatiques, j'aime presque tout le temps qu'il fait, comme la pluie, la neige, le soleil... ça m'est presque égal. Surtout je n'aime pas les grandes villes, par exemple en
France je préfère
Nantes à
Paris et La-Roche-sur-Yon à
Nantes. Comme une barrière je pondrais 300.000 habitants.
Eh bien, je crois qu'ici c'est tout :)
Merci beaucoup pour lire et répondre!