Salut Joméli,
Bienvenu en
Guyane!
Oui il y a plusieurs endroit pour vivre sur son bateau en
Guyane.
- Saint-Laurent, au mouillage sur le
maroni-
Kourou, dans pire marina du monde...
-
Cayenne (ou plutot Rémire Montjoly)! La marina est sommaire et loin de tout commerce. Il y a une trentaine de bateau actuellement a quai! La majorité sont des personnes qui vivent dessus a l'année (certain sont la depuis 5-6 ans voir plus)!
Mais globalement ce n'est en effet pas très répendu! L'ambiance sur la marina est assez conviviale et chouette... ça compense le piteux état de celle ci!
Un copine a écrit un article récemment sur cette marina :
www.guyaweb.com/...-voiliers-de-guyane/
Es tu déja sur place? Si t'as d'autres questions hésite pas, je ne vis pas à la marina (c'est pas que j'ai pas envi, mais j'ai pas de bateau)! Cependant j'y passe souvent car je m'occupe assez fréquemment du copain d'un pote lorsqu'il est absent!