| Emirates: tarifs promotionnels pour des départs jusqu'au 30 novembre Zoupluies · 31 juillet 2014 à 14:46 2 messages · 2 participants · 570 affichages | | | | 31 juillet 2014 à 14:46 Emirates: tarifs promotionnels pour des départs jusqu'au 30 novembre Message 1 de 2 · 570 affichages · Partager Je l'ai vu un peu tard mais jusqu'à demain, il y a de offres spéciales par Emirate, pour des départs jusqu'au 30 novembre à partir de Paris, Nice ou Lyon. Ca peut peut être servir à quelqu'un :)
www.emirates.com/...ares-for-5-days-only | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoupluies · 31 juillet 2014 à 15:53 Re: Emirates: tarifs promotionnels pour des départs jusqu'au 30 novembre Message 2 de 2 · 548 affichages · Partager Bonjour,
merci d'avoir mis en avant cette promotion Emirates
Petit Hors-sujet: je suis abonné à la newsletter d'Emirates et j'ai effectivement reçu un mail m'indiquant de cette promotion qu'hier avec sensiblement 2 jours et demi de retard. pourquoi? je ne le saurai jamais.
Cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |