|  |  |
 | | | | Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Christel3320 · 28 février 2010 à 23:33 13 messages · 10 participants · 3 588 affichages | | | | 28 février 2010 à 23:33 Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 1 de 13 · 3 558 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche 2 A/R pour Bangkok, depart 20 mars retour 30 ou 31 mars. L'ideal serait un depart de l'aeroport de Lyon. Apres des recherches, le meilleuir tarif dispo semble etre 787€ depart de Nice. Thai et Etihad sont à plus de 900 € pour ces dates. Est ce un bon prix pour un depart dans moins d'un mois? Quelqu'un à une autre idée? Autre question, pour se rendre à Phuket ou Kho samui, air asia sur place à Bangkok, c'est ça le bon plan, n'est ce pas?
Merci pour votre aide. Christelle | | | actuellement, le meilleur tarif que je trouve c'est avec la qatar airways (très bien) à 745€/pers sur n'importe quel site de voyage. C'est sur que tu arrives un peu tard pour les promos d'Emirates et Etihad. | | | Salut Christel, En utilisant google, mot "cheap flights" j'ai pu avoir l'aller retour Paris Dubai BKK Dubai Paris pour 700 euros (billet électronique, pas d'agence). Il y a deux ans c'était 500 euros seulement. Thai Airways brade parfois ses vols, car ils veulent attirer les touristes, mais il faut réserver 3 ou 4 mois avant le départ. J'ai pu avoir 600 euros A/R sur la Thai... | | | À: Jutharat · 1 mars 2010 à 5:18 Re: Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 4 de 13 · 3 517 affichages · Partager Bonjour,
Avec quelle compagnie ce que vous me proposez? Emirates à priori si stop à Dubai?
merci pour votre aide | | | À: Chipougwen · 1 mars 2010 à 5:23 Re: Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 5 de 13 · 3 516 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement j'ai trouvé un bon tarif avec Qatar, depart de londres gatwick et retour londres Heathrow à 580€. Avec un vol lyon londres easy jet à 25,99 et un retour British airways sur Lyon j'arrive à 684€. Le hic, faut passer la 1ere nuit à l'aeroport à londres et meme chose au retour... A voir donc... Merci pour les conseils. | | | J'ai eu en début d'année un CDG/Bkk à 560 € par Emirates pour départ le 12 mars 2010. Ce prix était également quasiment le même chez Etihad moins d'un mois avant le départ... B 777 + A380 a l'aller et 2 x A380 au retour. | | | Bonjour
Pourquoi ne pas essayer Air France ? Je suis partie en décembre depuis Lyon avec un pré acheminement pour CDG en avion. Actuellement il y a sur ton créneau des places à 1930€ pour 2. Et le vol Paris Bangkok est sans escale. Le retour depuis Bangkok est très tard ce qui permet de profiter de sa dernière journée. Je n'avais pas utiilisé les services d'Air France depui splusieurs années et ils se sont améliorés.
M-T L | | | À: MTL · 1 mars 2010 à 12:30 Re: Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 8 de 13 · 3 438 affichages · Partager Actuellement il y a sur ton créneau des places à 1930€ pour 2. Et le vol Paris Bangkok est sans escale. Le retour depuis Bangkok est très tard ce qui permet de profiter de sa dernière journée.
C'est prohibitif pour profiter de ta dernière journée  !! | | | À: Philgbo · 1 mars 2010 à 12:40 Re: Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 9 de 13 · 3 433 affichages · Partager Avec un vol Thaï Arways tu profites aussi de ta dernière journée pour un meilleur tarif qu'AF | | | À: MTL · 1 mars 2010 à 13:37 Re: Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 10 de 13 · 3 413 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre de Thailande et j'ai voyagé avec Air France (avec un pré-acheminement de Clermont Ferrand, j'ai payé le billet en aout dernier 1100 €) contre les avis de Forum Voyages.
Pour ce prix, j'ai eu droit à un avion bondé et un service limite aimable. Pour cloturer en beauté ce voyage, bloquée à Roissy pour cause de neige, je n'ai pas obtenu le moindre café pour attendre de décoller à 12 H 30. La prochaine fois sans hésiter Emirates ou Ethiad ! | | | À: Françoise635 · 1 mars 2010 à 13:49 Re: Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 11 de 13 · 3 334 affichages · Partager Pour ce prix, j'ai eu droit à un avion bondé
Et encore vous avez eu de la chance, le vol sur BKK est assuré en 744.
Essayez les "nouveaux" 777 qui sont passé de 9 à 10 sièges de front (dans une cabine moins large que celle du 744), vous m'n direz des nouvelles ! | | | À: Christel3320 · 2 mars 2010 à 11:13 Re: Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 12 de 13 · 3 178 affichages · Partager si tu veux aller a phuket, tu peux essayer en passant par hong kong: tu trouveras des paris hong kong autour de 500 euros (avec air china, escale a beijing, avion tout pourri, je lai pris il y a 15 jours) et meme au dernier moment, avec air asia, l'aller retour hkg phuket est autour de 200 euros ds tous les cas, plus tu attends plus tu vas raquer en y repensant, tu vas gagner quelques euros en perdant un ou deux jours en escales, en reservant au dernier oment et pour un sejour si court, je prendrait un direct, il y a meme des paris phuket DIRECT a 800 euros) | | | À: Christel3320 · 2 mars 2010 à 12:18 Re: Vol avec Emirates pour Bangkok: meilleur tarif? Message 13 de 13 · 3 165 affichages · Partager UN BON PLAN LETS TRAVEL à GENEVE 995 CHF AVEC 3 NUITS à BANGKOK ET TRANSFERT COMPRIS SOIT 710 EUROS ENVIRON
VOL AVEC ETHIAD PRIX IMBATTABLE!!! www.letstravel.fr/?p=1681 BON IL AUT PRENDRE LA NAVETTE DE LYON POUR VENIR JUSQU'A GENèVE
iLS ONT AUSSI DES OFFRES PHUKET
MOI J'AI PRIS PHUKET AVEC 5 NUITS à KHAO LAK 1220 CHF AVION+ HOTEL + TRANSFERTS SOIT 871 EUROS | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |