|  |  |
 | | | | Emirates: escale à Dubai de dix heures Mecraquant · 8 janvier 2009 à 11:56 18 messages · 7 participants · 8 485 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 11:56 Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 1 de 18 · 8 306 affichages · Partager Bonjour la famille, je enais a vous souhaiter une tres belle annee pleine de joie d'amour et de santee... Pour moi je suis tres content je vais tres bien commencer l année je m envai le 20janvier pour un mois en tailande avec emirates aire lines j ai hate mais en prenant mes billet que j ai payer 700euro je vien de me rendre compte que j ai une escale de 10h a dubai j'aimerai savoir si je pourrai sortir de l aeroport pour me balader a dubai en taxi juste histoire de faire quelque photo car atendre plus 10h dans un aeroport c dure qu'es ce que vous me conseillez de faire...? | | | À: Mecraquant · 10 janvier 2009 à 20:02 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 2 de 18 · 8 203 affichages · Partager Bonjour
Oui pas de probleme tu pourras sortir de l'aeroport de Dubai et aller te ballader en taxi. | | | À: Mecraquant · 10 janvier 2009 à 21:45 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 3 de 18 · 8 157 affichages · Partager J'ai vécu ça hier...10 heures d'attente à Dubai. On est sortis visiter. Hyper déçus mais ça n'engage que moi. Super cher en plus. On en a eu pour au moins 30 € de taxi. On s'est baladés un peu. Moi qui connais bien le Moyen Orient, là pour ma première visite dans le Golfe, j'ai été plus que déçue. | | | À: Yemen9444 · 11 janvier 2009 à 0:34 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 4 de 18 · 8 146 affichages · Partager Bonsoir,
Le premier jour, nous avons été déçus, nous aussi. Après, cela s' est arrangé sans que pour autant on devienne "fan" mais certains aspects sont in teressants | | | À: Mecraquant · 11 janvier 2009 à 0:41 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 5 de 18 · 8 144 affichages · Partager tu pourras sortir de l' aéroport, comme on te l' a dit. Les taxis semblent être habitués et si tu n' as pas de destination précise, ils te proposent d' eux même un itinéraire.Le problème, c' est qu' ils t' emmènent vers ce qui leur "parait beau " (ou pas) tout au moins ce qui leur semble être illustratif à savoir leurs chantiers..Tu auras droit à une série de grues, tours en construction dans le sable.. ce n' est pas ininteressant. mais.. Si tu as une idée de ce que tu veux voir, c' est mieux. | | | À: Colysee · 11 janvier 2009 à 17:26 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 6 de 18 · 8 127 affichages · Partager il faut toujours bien regarder les horaires de l escale. mais si je ne me trompe pas ton escale est pendant la nuit....... Sinon oui tu peux sortir, il parait que ce nouvel hotel 7 étoiles est impressionant et ouvert aux visiteurs non clients | | | À: Anonn · 13 janvier 2009 à 11:54 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 7 de 18 · 8 058 affichages · Partager Oui mon escale est pendant la nit merci de m avoir repondu et dites moi je me rend ou dans l aeroport pour sortir et j ai besoin de koi avec moi | | | À: Mecraquant · 13 janvier 2009 à 19:41 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 8 de 18 · 8 042 affichages · Partager A l'aller comme au retour on a du mettre 2 heures à trouver la sortie ! Le problème c'est que comme nous ne sortions pas directement. Et une fois qu'on se trouve dans la zone de duty free, c'est une vraie galère ! En fait il faut passer par les panneaux "no entry" pour arriver à trouver la zone de contrôle des passeports.. Enfin le plus simple est de sortir directement c'est sûr, mais arrivant la nuit, on préfèrait attendre que le jour se lève. Tu n'as besoin de rien en tant que français, juste de passer le contrôle de passeport, normal. | | | À: Yemen9444 · 25 janvier 2009 à 15:51 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 9 de 18 · 7 762 affichages · Partager bonjour, infos interessantes, donc si je comprends bien il ny a meme pas besoin de visa de transit pr sortir de laeroport en tant que francais....??? pour ce qui est du tarif du taxi, 30€, il est valable pour combien de personnes, combien d'heures et pour un itniéraire défini par le chauffeur ou on peut lui demander daller ou on veut ??? et concretement keslkil y a à visiter de jour (escale de 5h A 15h) a dubai...?? kel circuit me conseilleriez-vous ?? merciiii ! | | | À: Loulette501 · 26 janvier 2009 à 12:36 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 10 de 18 · 7 661 affichages · Partager A voir : eh bien les constructions impressionnantes. Voir le Burl al Arab et la plage de Jumairah. Enfin sinon, les centres commerciaux moi je m'en fous un peu.... 30€ pour se balader un peu, pour 2. | | | À: Yemen9444 · 4 février 2009 à 20:29 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 11 de 18 · 7 370 affichages · Partager Bonjour, je vous explique mon problème. J'arrive à dubai le 10 fév 2009 à 23h59 et je suis censé repartir le 02 mars. Cepandant je ne vais pas pouvoir partir donc je voudrais savoir si c'est possible que je fasse le vol allée et que je reparte aussitot arrivé ? Que je prenne le prochain vol pour paris.
Merci | | | À: Pumpkin · 4 février 2009 à 20:34 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 12 de 18 · 7 363 affichages · Partager Je n'ai pas bien compris la question... | | | À: Yemen9444 · 4 février 2009 à 20:36 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 13 de 18 · 7 361 affichages · Partager Lol.
Enfaite je suis censé partir le 10fév, le problème c'est que la personne qui était censé m'accueillir ne pourra pas venir. Je voudrais savoir donc si c'est possible que j'utilise quand même mon billet, (au lieu de le jeter). C'est à dire partir le 10 comme prévu mais repartir par exemple 2h après, ou du moind prendre le prochain vol pour Paris, malgrès que mon billet de retour sois prévu pour le 2 mars... | | | À: Pumpkin · 4 février 2009 à 20:40 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 14 de 18 · 7 357 affichages · Partager tu veux faire l'aller retour? tu préfères pas être remboursé au moins une partie plutôt que de t'embêter dans l'avion ! | | | À: Yemen9444 · 4 février 2009 à 20:42 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 15 de 18 · 7 350 affichages · Partager Le problème c'est que c'est ni échangeable ni remboursable :s Au moin si jamais il y a un vol par exemple 24h arpès, ca me permettera de visiter un peu, mais je sais pas si c'est possible... | | | À: Pumpkin · 4 février 2009 à 20:45 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 16 de 18 · 7 320 affichages · Partager toute seule? je te conseille pas, non pas pour la sécurité (même si ça va pas être une partie de plaisir), mais parce que ça n'en vaut à mon sens pas la peine, ceci dit ça n'engage que moi ! et puis il faut que tu changes ton billet, tu n'auras peut être pas de retour aussi facilement... Ou sinon, eh bien tu vas à Dubai, de Dubai tu vas ailleurs et puis tu reviens le 2 mars comme prévu...Mais il faut avoir les moyens bien sur | | | À: Yemen9444 · 4 février 2009 à 20:47 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 17 de 18 · 7 317 affichages · Partager Oui t'as peut etre raison.. Ca m'embete un peu davoir dépensé 900 euros pour rien quoi mais bon...
Pi j'ai pas assez d'argent pour rester la ba..
merci quand meme :)
Byee | | | À: Pumpkin · 4 février 2009 à 20:49 Re: Emirates: escale à Dubai de dix heures Message 18 de 18 · 7 316 affichages · Partager 900 euros ! Oui ça fait mal c'est clair... Bon eh bien vas-y ! mais essaye de trouver un vol qq jours après... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |