Entrer en Turquie avec le tampon israélien dans mon passeport? BenMen · 23 juin 2011 à 23:26 6 messages · 3 participants · 5 661 affichages | | | | 23 juin 2011 à 23:26 Entrer en Turquie avec le tampon israélien dans mon passeport? Message 1 de 6 · 5 622 affichages · Partager Je compte aller en Turquie à moto fin juillet, en arrivant par la Grèce par ferry ( Le Pirée> Kos puis Kos> Bodrum). J'ai un doute tout d'un coup. Est-ce que je pourrai entrer en Turquie avec un tampon israélien dans mon passeport? Merci pour vos réponses. Ben | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BenMen · 24 juin 2011 à 0:58 Re: Entrer en Turquie avec le tampon israélien dans mon passeport? Message 2 de 6 · 5 595 affichages · Partager Pkoi tu ne pourrais pas | | | À: BenMen · 24 juin 2011 à 1:19 Re: Entrer en Turquie avec le tampon israélien dans mon passeport? Message 4 de 6 · 5 543 affichages · Partager Pas de soucis pour la turquie | | | À: BenMen · 24 juin 2011 à 9:12 Re: Entrer en Turquie avec le tampon israélien dans mon passeport? Message 5 de 6 · 5 517 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un doute tout d'un coup. Est-ce que je pourrai entrer en Turquie avec un tampon israélien dans mon passeport?
Même si vous aviez un passeport d' Israël, il n'y aurait aucun souci ; la Turquie est la principale destination des Israëliens.
Michel | | | À: Tatra · 24 juin 2011 à 10:35 Re: Entrer en Turquie avec le tampon israélien dans mon passeport? Message 6 de 6 · 5 504 affichages · Partager Merci, je suis rassuré | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |