Dans l'avion j'ai demandé à trois reprises que l'on diminue le volume de la sonnerie (ding-dong) pour appeler une hôtesse... sans succès. Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit.

Je ne volerai plus jamais avec Ethiad et je déconseille cette compagnie préférant celles qui ne font pas d'escale dans le Golf.
du grand n'importe quoi !
première fois que j'etnends ca. Si les sonnettes ont vun certains volumes, c'est bien pour que les hotesses les entendent !!
Si elles obésissaient à tous els caprices des passagers, elles auraient pas fini les pauvres. Tu t'es pas plain que l'éclairage éait trop fort ?
Et d'autre part, on te fourni des boules quiès, c'est pas pour les mettre dans les narines

Bannir une compagnie aérienne au confort si top et à l'équipement si irréprochable pour des raisons si futiles, c'est quand même pas très avancé comme raisonnement...

J'avoue moi-meme que les hotesses ont encore des efforts à faire pour être du niveau de celles de
Singapore Airlines par exemple (j'ai parfois fait "ding" au milieu de la nuit pour avoir un verre d'eau sans que personne ne vienne me voir avant 1/4h, mais bon c'est pas la mort...)
Quand à l'aéroport d4abu Dhabi, je pense que tu t'étais renseigné à l'avance concernant sa taille...