|  |  |
 | | | | Fili · 22 septembre 2012 à 13:38 14 messages · 10 participants · 5 604 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 13:38 Escale de 20h à Abu Dhabi pour un vol avec Etihad sur Bangkok Message 1 de 14 · 5 493 affichages · Partager Bonjour à tous Je voudrais savoir comment sont traités les escales à Abhu Dabi pour un vol sur Bangkok ? 20 heures d'escales... est ce que la nuit est prise en charge par la Cie ? Doit on se débrouiller seul ? Dormir dans l'aéroport ? Peut-on aller en ville ? Visa ?.... Merci à tous.Fili | | | À: Fili · 22 septembre 2012 à 15:49 Re: Escale de 20h à Abu Dhabi pour un vol avec Etihad sur Bangkok Message 2 de 14 · 5 450 affichages · Partager Bonjour, 20 Heures d'escale? quel sorte de réservation avez-vous. Je pars Vendredi matin de marseille 6:30AM via bruxelle via abu dadhi arrivé à BKK Samedi matin 7AM. (soit 2 heures du matin en France). Ma plus longue escale est à bruxelle. J'ai 1:30 d'escale à Abu dabhi. Il y a beaucoup de magasin dans la zone internationale, des restaurants aussi, mais 20 Heures c'est énorme...... Je vous souhaite un bon voyage. Charly | | | À: Fili · 22 septembre 2012 à 16:00 Re: Escale de 20h à Abu Dhabi pour un vol avec Etihad sur Bangkok Message 3 de 14 · 5 411 affichages · Partager Bonjour,
Tu as le droit a une chambre d'hotel car plus de 8h d'escale, tu vas au comptoir Ethiad à Abou dhabi avec ton bording pass du vol suivant et ton billet d'avion, il vont te donner un bon d'hotel et t'expliquer comment t'y rendre, ca m'étais arrivé il y a 4 ans. Attention d'etre à l'aéroport au moins 2h avant le décollage du vol suivant. | | | C'est vrais quel vol as tu, moi qui y vais 3 X l'an pas plus de 2h à attendre | | | Une réservation "normale"....à l'aller ça va (c'est le même vol que le votre) mais au retour il y a bien une escale de 20 h pour un total de 34 h....Le vol est relativement bon marché, ça explique peut être... Ceci dit je remarque de + en + communément des trajets d'une telle durée pour une destination comme BKK. je n'ai pas encore réservé... Merci ! Fili | | | À: Fili · 23 septembre 2012 à 8:53 Re: Escale de 20h à Abu Dhabi pour un vol avec Etihad sur Bangkok Message 6 de 14 · 5 275 affichages · Partager Une réservation "normale"....à l'aller ça va (c'est le même vol que le votre) mais au retour il y a bien une escale de 20 h pour un total de 34 h....Le vol est relativement bon marché, ça explique peut être... Ceci dit je remarque de + en + communément des trajets d'une telle durée pour une destination comme BKK. je n'ai pas encore réservé... Merci ! Fili
Bonjour, Mon vol aussi est un vol "bon marché". Je prends toujours mes vols sur internet et je recherche toujours le meilleur prix. Je compare une dixième de sites, et ce, pendant plus de deux mois avant le départ. Perso, je préfère arriver le matin, cela me permet de prendre un autre avion pour KK et d'arriver chez moi vers 15H PM. Ce voyage, aller/retour, me reviens de Marseille à Bangkok, à 619 Euros avec Etihad. Pour le retour, je pars à 20:30PM de BKK pour arriver à 11H à Marseille. Bonne journée à vous. Charly | | | Pareil... je regarde même près de 6 mois à l'avance, là le vol est à près de 560 euros mais le retour est pourri, si on est logé, transporté et nourri ça passe mais pas sûr... Bonne journée.Fili | | | À: Fili · 24 septembre 2012 à 11:20 Re: Escale de 20h à Abu Dhabi pour un vol avec Etihad sur Bangkok Message 8 de 14 · 5 160 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé nos vols Bruxelles- Bangkok avec Ethiad et c'est vrai qu'au retour nous avons une escale de 20h à Abu Dhabi. Mais financièrement c'est très intéressant (2070 euros pour 4 billets pendant les vacances scolaires de février). On va en profiter pour visiter soit Abu Dhabi soit Dubaï, des bus d'Ethiad sont mis gratuitement à la disposition des passagers sur présentation de la carte d'embarquement. Je ne sais pas si la nuit d'hôtel est offerte mais les prix des chambres sont corrects, moins de 100 euros pour 4 dans un hôtel près de l'aéroport. Bonne journée Margauton | | | À: Fili · 24 septembre 2012 à 11:29 Re: Escale de 20h à Abu Dhabi pour un vol avec Etihad sur Bangkok Message 9 de 14 · 5 157 affichages · Partager bonjour
moi par contre avec ethiad a abu dhabi sur le vol paris bangkok, j'ai une escale de 1h05 le 29 decembre 2012 le vol de paris arrive a 20h40 et le vol pour bangkok a 21h45
tous dans le meme teminal (3) | | | À: Fili · 24 septembre 2012 à 17:40 Re: Escale de 20h à Abu Dhabi pour un vol avec Etihad sur Bangkok Message 10 de 14 · 5 094 affichages · Partager bonsoir, nous aussi nous sommes partie de marseille pour bangkok, c'était il y a déjà 6 mois.... (C'est trop long quand on a goûté à la thailand !) Et après bien des recherches le meilleur rapport qualité/prix reste un départ de Nice par Emirates ( Nice-dubaî / Dubaî-Bkk), les prestations, l'A380, aéroport de Dubaî, x2 6 heures plus facile à vivre... Le seuk hic c le marseille- nice ! Soit seul avec un chèque parking, soit un poto qui vous emmène! Pour info j'ai appris il y a peu que Emirates ouvre une ligne Dubaî- phuket en direct.... A plus | | | Bonjour, Je viens de réserver, je suis aussi nordiste et pars aussi pendant les vacaces de février et nous voyagerons peut être dans le même avion... La nuit d'hôtel n'est pas offerte, j'ai téléphoné à la compagnie, et c'est valable seulement por la classe affaire. J'allais prendre un bouquin supplémentaire mais si il y a un bus gratos.... Bonne soirée. Fili | | | À: Fili · 24 septembre 2012 à 22:15 Re: Escale de 20h à Abu Dhabi pour un vol avec Etihad sur Bangkok Message 12 de 14 · 4 818 affichages · Partager 20h vous pouvez aller en ville, ou bien à Dubai. pour Dubai prendre un shuttle ou mieux taxi et demander à aller au "taxi station", là il y'a des taxis collectifs ou mini-bus pour Dubai. pas cher du tout | | | Est-ce que ca prend un visa pour pouvoir sortir? J'ai une escale de 24 heures à Dubai!!! | | | Bonjour,
Pour les ressortissants français vous pouvez sortir en ville sans aucun problème, juste un tampon de sortie su votre passeport. Vous avez des bus a la sortie qui vous emmène en ville.
Pour les Québecois je ne sais pas trop, je pense que oui | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |