Pinpon · 15 novembre 2010 à 10:13 5 messages · 2 participants · 2 475 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 10:13 Message 1 de 5 · 2 472 affichages · Partager Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je pose ma question ici. Quelqu'un peut-il me dire avec certitude si à l'aéroport de Abu Dhabi on peut trouver des ordinateurs avec claviers qwerty (ça c'est sûr) MAIS sans caractères arabes ? Et est-ce plus intéréssant là par rapport à l' Angleterre par exemple ? Merci pour votre aide, je dois savoir car j'en ai besoin d'un et que je pars bientôt. | | | Oui tu trouves aux Emirats des PC sans les caractères Arabes, | | | Oui tu trouves aux Emirats des PC sans les caractères Arabes,
OK, merci et c'est plus intéressants qu'en Europe ou pas ? | | | C'est tres interessant quand c'est la période du Shopping festival (soldes), c'est en janvier fevrier mais je remarque qu'il y a dans l'année souvent des promo maintenant car il y a tellement de magasin et les clients pas trop nombreux, donc à voir quand tu y seras, tu pourras comparer avec le même produit acheté en France. | | | Merci pour ton avis. Mais je vais aller chercher cet ordinateur à Londres et il sera dans les bagages. Peux-pas l'acheter en France ou en Belgique car chez nous, il est apparemment impossible de trouver un portable avec un clavier qwerty... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |