Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Minigo2004 · 15 octobre 2008 à 2:49 20 messages · 8 participants · 11 147 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 2:49 Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 1 de 20 · 10 991 affichages · Partager Bonjour ! j'ai apprise qu'il y avait une ouverture depuis septembre dernier.. un nouveau hotel.. tres épousflant et je tente vraiment y aller avec mon mari.
je voudrais procurer les billets d avion pour lui faire une surprise..
mais avant, je veux savoir combien ca peut couter pour une semaine en couple ? quel agence de voyage me suggerez vous * (a quebec) ?
quel nourriture il offre la bas a cet hotel ?
est-ce qu ils parlent en francais ?
bon hotel ? est ce ideal en janvier vu la temperature sera comment la bas ? je sais que c'est en arabe mais quel endroit ??? pres d ou ???
est-ce entre vous a l expérience la bas ? j aimerais avoir vos conseils et recevoir vos témoignages
je vous montre le site, c est a tomber par terre !!! www.atlantisthepalm.com/
j attends tes nouvelles..... impatiemment ! | | | À: Minigo2004 · 19 octobre 2008 à 10:19 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 2 de 20 · 10 950 affichages · Partager Bonjour, Je travaille ds cet hotel donc je peux te repondre. Pour l'agence je ne sais pas c different ds chaque pays. Pour le prix tu peux les avoir sur le site de l'hotel, fais juste une simulation de reservation et tu t'arrete au moment de payer. Pour la nourriture, on a 17 resto, de l'americain (Seafire), A l'italien (Locatelli), au francais (Rostang), japonais (Nobu), libanais (Levantine) de tout les genres... On est environ 3500 employes venant de tous les pays du monde, tu trouveras des personnes parlant francais dans pratiquement chaque departement, le plus se situe en restauration, le manager des plongeurs est francais, la manager du kids club est francaise, dehors egalement. On attend tous l'hiver juska avril car les temperatures baissent. oui en janvier ca sera agreable mais frais la nuit. Regarde sur Google c'est situe a Dubai. Oui c'est l'hotel numero 1 actuellement ds le monde, c magnifique, si ca peut t'aider Michael Douglas et Catherine Zeta Jones etaient la semaine derniere, Elton John, Antonio Banderas et Roger Federer a acheter sa bague de fiancaille chez nous.. J'espere que ca repond a tes questions, si t'en as d'autres n'hesite pas... | | | À: Voyager8 · 23 novembre 2008 à 16:21 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 3 de 20 · 10 768 affichages · Partager Bonjour,
vous allez peut être m'aider, je n'arrive absolument pas à trouver une chambre à l'Atlantis, sur le site on me répond qu'il n'y a pas de disponibilité, c'est pour une nuit, le 28 ou 29 ou 31 décembre, l'hôtel est il réservé pour décembre ? j'ai envoyé un mail, pas encore de réponse, j'ai essayé également sur des sites comme hotel.com, expedia, etc... rien à faire
merci si vous avez des réponses | | | À: Voyager8 · 19 novembre 2009 à 21:02 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 4 de 20 · 9 734 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en BTS Tourisme et j'aimerai effectuer un stage dans l'hôtel Atlantis the palm. J'aimerais savoir s'il serait possible que vous me donniez l'adresse mail de l'hôtel à laquelle je pourrais envoyer ma demande de stage et mon CV.
Merci d'avance ;) | | | À: Tita91 · 20 novembre 2009 à 19:29 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 5 de 20 · 9 721 affichages · Partager Hello, Je ne travaille plus a l'hotel depuis septembre. Si je peux te donner un conseil, il vaudrait mieux que tu cherche a faire un stage aux etats-unis, c la que tout a commence pour moi. Je peux te donner des infos, tu pourrais obtenir un visa de 12 mois dans un marriott, hilton ou autres. Atlantis ou plutot kerzner company n'est pas un tres bon endroit d'apprentissage et tu ne pourras pas aller tres loin. Aussi tu vivras dans un appartement a 4 de differentes nationalites et la paie sera de tout juste 400 euros voir moins. Etant manager et je connaissai pas mal de grands boss la-bas francais car la plupart des chefs de resto sont francais (Nobu par exemple) et crois moi ils sont tous d'accord de dire que si ce n'etait pas pour avoir ca sur leur cv ils ne seraient pas la-bas...sache que plus de la moitie qui ont commence ds cet hotel sont partis..maintenant tu peux me contacter, je serai heureuse de te faire parvenir des infos pour les US | | | À: Voyager8 · 26 janvier 2010 à 4:32 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 6 de 20 · 9 623 affichages · Partager Bonjour !
Je souhaite vraiment réserver dans l'Atlantis, mais une seule chose me "chagrine" : l'éloignement par rapport au reste de la ville. Même si on compte rester souvent dans l'hôtel pour profiter de ce rêve (aquaventure, piscines, plage, fitness...), on pense quand même sortir un peu tous les jours pour visiter Dubaï (souks, Burj al Arab, Deira et crique...). Alors :
- Combien de temps faut-il pour rejoindre le Mall of Emirates par exemple (en taxi, et pour quel prix à peu près) ? - Y a-t-il toujours des taxis dispo devant l'hôtel (et faciles d'accès) ? - Est-ce vraiment pénible et/ou contraignant cet isolement (pour aller manger en ville certains soirs par exemple) ?

Question joker : vous me confirmez bien que dans l'hôtel (plage + aquaventure), le bikini pour les femmes et le boxer/short pour les hommes ne pose pas de problème ?
Merci d'éclairer ma lanterne. | | | À: Minigo2004 · 24 juin 2010 à 11:41 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 7 de 20 · 9 370 affichages · Partager Cet hotel est luxueux est magique. il y a un restaurant qui offre le soir des buffets du tonnerre !!! il y a aussi des piscines, un parc aquatique, un bassin ou l 'on peut nager avec les dauphins et une décoration splendide de l 'ensemble du site.
Vous pouvez rester une semaine dans cet hotel ou magasins et musée aquarium se melent a cet endroit fou !
le prix....oups.... mais c 'est a faire une fois dans sa vie.
Venez visiter mon site et vous découvrirez cet endroit hors du commun.
Conseil : les mois d 'été sont moins chers, beaucoup moins chers car il fait 50 degrés ! mais c 'est intéressant pour le porte monnaie
www.cyrarno.com | | | À: Cyrarno · 9 septembre 2010 à 11:26 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 8 de 20 · 9 192 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous avez séjourné récemment dans cet hôtel.
A tout hasard, savez vous combien coûte le petit déjeuner directement à l'hôtel ? J'ai fait une simulation avec LAST MINUTE et si je veux le petit déj il faut que je change de catégorie de chambre et du coup j'ai un supplément de 1421 euros (juste pour avoir le petit déj' ça fait cher !!).
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement. | | | À: Pas123 · 9 septembre 2010 à 11:54 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 9 de 20 · 9 190 affichages · Partager Je me souviens pas du prix proposé mais nous on avait réservé une chambre standard et sans petit dej et une fois sur place, la très sympathique hotesse d'accueil (le personnel est vraiment toujours aux petits soins) nous a directement proposé chambre avec petit dej, et c'était pas excessif du coups on l'a pris. En plus on y est allé juste en couple et étant jeune elle nous a demandé si on venait de se marier on a dit oui même si notre mariage n'est pas vraiment récent, et je pense que ce fut une excuse pour nous proposer un "prix". Je pense que si tu y vas en période où ils ne sont pas complets, ils ont intérêt à te faire consommer plus même si tu paies moins cher que si tu avais payé avant.
En tout cas, on a passé une excellente semaine dans cet hôtel!! Des vacances magiques! | | | À: Cylon · 9 septembre 2010 à 12:10 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 10 de 20 · 9 187 affichages · Partager Merci pour la rapidité de votre réponse !
Je vais essayer d'envoyer un mail à l'hôtel afin de savoir car je voudrais pas avoir de mauvaises surprises...
Sinon sur place, y a t'il du personnel parlant le français....? Nous avons un anglais vraiment pas exceptionnel moi comme mon mari.... | | | À: Pas123 · 9 septembre 2010 à 12:34 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 11 de 20 · 8 929 affichages · Partager Ben en fait, le personnel est multi nationalités, donc oui, on est tombé sur quelques personnes qui parlaient français. Mais sinon leur anglais est souvent bien articulé donc plus facile à comprendre d'autant que leur but est de nous servir ;)
Ce qui est bien c'est qu'on est vraiment bien entouré, il y a du personnel partout (entrée des ascenseurs, tout autour des piscines.....)
Vous y allez quand? | | | À: Cylon · 9 septembre 2010 à 12:40 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 12 de 20 · 8 926 affichages · Partager Nous irions aux vacances de la Toussaint c'est-à-dire fin octobre.
Sinon la population de l'établissement n'est pas trop snob...? Ca reste tout de même assez convivial ou bien c'est tenue de soirée +++...? | | | À: Pas123 · 9 septembre 2010 à 19:59 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 13 de 20 · 8 926 affichages · Partager Non, pas snob. Quand on se ballade dans les couloirs, dans la galerie, vers les aquariums, c'est vraiment tout public, la plupart des gens sont habillés normalement. Certains des restaurants demandent une tenue plus habillée, le soir en particulier et le night club aussi mais c'est bien indiqué dans la brochure qui présente tous les resto de l'hotel que vous aurez dans votre chambre donc pas de mauvaises surprises. ;)
Par contre niveau fréquentation, on a été très surpris de voir un nombre important de russes et ce ne sont pas des touristes très polis et agréables à côtoyer. Mais bon on n'a pas eu de problème non plus. | | | À: Cylon · 9 septembre 2010 à 20:55 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 14 de 20 · 8 924 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements. | | | À: Pas123 · 17 septembre 2010 à 0:11 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 15 de 20 · 8 897 affichages · Partager Bonjour, je serai à Dubai prochainement et je voudrai visiter l'hôtel atlantis. ou peut on aller gratuitment ? Je shhouaite surtou voir l'aquaruim géant, l'axée est'il lui aussi payant. Merci. | | | À: Galllardo · 17 septembre 2010 à 14:25 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 16 de 20 · 8 860 affichages · Partager Salut! Pas de problème, tu peux aller à Atlantis, admirer les aquariums, le hall et la galerie marchande gratuitement. Tu dois payer l'entrée si tu veux visiter Lost Chambers (des aquariums dans des décors vraiment sympas) et bien sûr si tu veux aller à l' Aquaventure. | | | À: Cylon · 17 septembre 2010 à 14:51 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 17 de 20 · 8 855 affichages · Partager | | | À: Galllardo · 17 septembre 2010 à 14:59 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 18 de 20 · 8 853 affichages · Partager re je me permet de te poser quelques questions ou je ne trouve toujours pas de réponse. Je souhaite aller à Ras al Khor Wildlife Sanctuary faut il demander un permis ou c'est que pour les groupes? y a t'il des flamant rose en novembre ?A tu une bonne adresse pour faire une escurtion en 4x4x dans le desert ? juste pour une journée et je suis sapeur pompier en France et je souhaite visité les caserne de dubai canait tu leur adresse pour pouvoir voir leur véhicules Encore merci Gaël. | | | À: Galllardo · 19 septembre 2010 à 9:23 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 19 de 20 · 8 843 affichages · Partager Salut!
Alors j'ai pas réponse à tout. Pour les sorties en 4*4, nous on était passé par Desert Safari Dubai, c'était au départ de l'hotel mais on peut aussi réserver sur leur site internet. On était 5 dans le véhicule et le conducteur était vraiment très sympa et a tout fait pour conduire pour nous amuser.
Pour la caserne des pompiers, essaies peut-être de demander sur le site de l'office du tourisme, par mail, parce que c'est pas le genre de truc habituel. | | | À: Cylon · 19 septembre 2010 à 21:15 Re: Hôtel Atlantis The Palm à Dubaï Message 20 de 20 · 8 830 affichages · Partager Merci pour cette adresse, cool le chauffeur de 4x4 | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 022 visiteurs en ligne depuis une heure! |