Hôtel Atlantis the Palm, Dubaï Zineb27 · 20 septembre 2013 à 15:43 3 messages · 3 participants · 1 153 affichages | | | | 20 septembre 2013 à 15:43 Hôtel Atlantis the Palm, Dubaï Message 1 de 3 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite réserver une chambre deluxe à l'Atlantis the palm pour 5 nuits et j'aimerai bien savoir si l'accès est gratuit au parc aquatique aquaventure et à the Lost Chambers Aquarium pour cette catégorie de chambre. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !
Merci | | | À: Zineb27 · 20 septembre 2013 à 18:21 Re: Hôtel Atlantis the Palm, Dubaï Message 2 de 3 · 1 144 affichages · Partager Bonjour, oui, l'accès est gratuit à Aquaventure (le parc) et à Lost Chambers pour toute personne qui séjourne à l'Atlantis. Bon séjour, | | | À: Pichteuk · 10 février 2014 à 21:57 Re: Hôtel Atlantis the Palm, Dubaï Message 3 de 3 · 1 063 affichages · Partager Bonjour Êtes vous finalement allé dans cet hôtel? Suivant ce que vous avez fait: Quelles sont les autres activités gratuites? Ou à quel prix? Vous rappellez vous des prix moyens des bars ou restaurant du resort?? Merci d'avance si vous prenez le temps de répondre... Cordialement | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |