Hello,
Oui, c'est un peu lourd ces escales. Je suis passé par
Doha et
Koweit. Cette dernière est horrible. Petit aéroport et rien à faire à part fumer dans le smoking room. Heureusement, j'avais une bouteille de Jack du duty de
Zurich. Ayant fait connaissance avec 2 compatriotes, on s'est dit que c'était dommage que cette bouteille arrive à bkk. Résultat, un paquet de cloppes, une bonne rasade de Jack et 3h30 dans le smoking room. On faisait l'inverse des autres, on vivait dans le smoking room et on sortait de temps en temps prendre l'air !
Enfin, depuis j'ai eu l'occasion de faire le trajet en vol direct et suis accro depuis. Mais si c'est un peu plus cher, et encore, c'est quand meme le jour et la nuit. Avant en 2x 6h, impossible de fermer l'oeil et vaseux pendant quelques jours. En vol direct, du divertissement, bouffe, un peu de sommeil, bouffe, re-film et ca pose déjà. Et après l'acclimatation locale est plus facile.
Mais bon, c'est comme un peu partout, on a ce qu'on paie. Certains voyagent en buisness, ca doit être génial mais pas dans mes priorités côté finances, de bonnes compagnies, des moins bonnes, avec des escales à perpette les oies, sans escales, etc.
As-tu fait le trajet en vol direct ? Si non, essaie une fois, tu risque de tomber accro

A+ et bon voyage