Nous venons de rentrer d'une croisière "Les 1000 & 1 nuits" sur le Costa Luminosa entre les 7 et 14 Février 2011. Quelques commentaires: L'organisation Costa est un système éprouvé et bien huilé, géré par des gens compétents aidés par une armée d'indonésiens...
Voici un retour de notre croisière 1001 nuits sur le Costa Atlantica. Départ le vendredi 8 mars à 9h30 Direction Roissy CDG pour prendre notre vol Emirates affrété par Costa. Il s’agira d’un vol d’environ 6h30 en A 380. Vol agréable. Personnel avenant...
Un peu fatiguée par la journée de voyage, je commencerai le compte rendu demain. Cette croisière a été "quasi" parfaite nous rentrons enchantés en ayant vu des paysages magnifiques, des sites exceptionnels, des dauphins très souvent, un temps idéal et...
Voila le compte rendu est lancé! Je commence par situer le contexte:l'année passée nous avions fait la transat retour des Caraîbes en mars avec une joyeuse équipe rencontrée "d'abord" sur VF et ensuite" à bord" (n'est ce pas roucoucou et Cie) La même...
J'avais indiqué que je ferai un CR de cette croisière, je vais donc me mettre à l'ouvrage. Bien entendu, il ne s'agira que d'impressions, qui n'engageront que son auteur et qui seront donc partiellement subjectives. Pour la 1ère fois, nous étions accompagnés...