Nuit d'hôtel pour un couple franco-marocain à Dubaï Berret · 9 janvier 2012 à 18:04 2 messages · 2 participants · 1 768 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 18:04 Nuit d'hôtel pour un couple franco-marocain à Dubaï Message 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un séjour en hôtel pour un couple français et franco-marocaine ? Est-ce cela peut poser problème ?
Merci !
Cordialement, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Berret · 11 janvier 2012 à 15:30 Re: Nuit d'hôtel pour un couple franco-marocain à Dubaï Message 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que les réponses n'arrivent pas alors je me bouge. N'ayant pas d'idée sur la question car n'étant pas concerné, je recommanderai de procéder à l'inverse et de contacter par mail, l'hôtel que vous aurez choisi et leur poser la question. Ou bien l'office de tourisme de Dubai. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |