Réservation d'hôtel avec asiarooms à Dubai? Devedas · 18 mars 2009 à 15:50 3 messages · 3 participants · 2 351 affichages | | | | 18 mars 2009 à 15:50 Réservation d'hôtel avec asiarooms à Dubai? Message 1 de 3 · 2 351 affichages · Partager je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une reservation d'hotel avec asiarooms pour dubai ?...je dois faire un séjour a dubai en novembre je suis a la recherche d'un hotel labas
aussi quand la basse saison a dubai s'il vous plait ? | | | À: Devedas · 18 mars 2009 à 22:26 Re: Réservation d'hôtel avec asiarooms à Dubai? Message 2 de 3 · 2 333 affichages · Partager J'ai déjà visité le site d'Asiarooms sans jamais commander. Comparez bien les prix et n'hésitez pas à aller directement sur les sites des hôtels. Ils peuvent proposer des tarifs plus intéressants qu'ailleurs. La basse saison se situe en juillet et août car il y fait très très chaud. A + | | | À: Devedas · 20 mars 2009 à 12:46 Re: Réservation d'hôtel avec asiarooms à Dubai? Message 3 de 3 · 2 295 affichages · Partager Salut
oui j'ai réservé par asia en 2006 etihad DE BANGKOK jusqu'a ABU puis le bus jusqu'à DUBAI
j'avais pris une chambre à 100 euros mais un peu pourrie
il faut mettre plus....
j'ai retrouvé mon post 
voyageforum.com/..._thailande_D1221375/ | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |