en fait j'ai fait cet arrêt en novembre 2006
contacter la compagnie
Paris,
France
Office Address: 27 Rue de Berri, Post Code 75 008,
Paris,
FranceBusiness Hours: 9 am to 5.30 pm (Mon-Fri) Office: +33 (0) 1 47 42 20 00 Reservations and Ticketing: +33 (0) 1 47 42 20 00
Fax: +33 (0) 1 47 42 20 01et voir directement avec eux pour ce stop qui était gratuit à l'époque : aujourd'hui je ne sais pas
tu sors de l'airport après avoir fait ton visa sur place gratuitement (comme à l'arrivée à
BKK) durée pour moi : 10 minutes
il te fouille ta ou tes valises (attention pas de drogues ou de newlook car sinon tu te fais pendre ou arracher les ongles des doigts de pied) puis tu prends la navette gratuite (grand bus) qui t'emmène à
Dubaï (environ 2h30 dans le bus climé ; à l'extérieur 125 degrés à l'ombre combustion immédiate....) par autoroute qui traverse le désert
j'avais réservé à l'arrivée un hotel quartier Deira sans connaître via je ne sais plus quel site (peut être asia room ; prix 100 euros bilan ne pas hésiter à mettre 150 euros

car hôtel miteux....
le bus t'ayant déposé devant l'office etihad à Duai tu prends un taxi (toujours présent : ils savent

) et prise de rv le lendemain 9h00 pour retour sur l'office
donc AM sur
Dubai à se balader dans centre commercial etc
lendemain matin appel du taxi à l'hôtel miteux : le blaireau ne peut venir après le baratin de 5 mn
donc en avant pour trouver taxi pour vite aller à l'office ; départ navette gratuite 11h00 il est 9h00
INFO :
Dubai c'est
Paris périphérique à 8h00 (le même foutoir) et les taxis sont cons

ils te prennent pas si la course les intéresse pas ET TOUS LES TAXIS QU ON VOYAIT LA COURSE DE 5 DOLLARS LES INTERESSAIT PAS

10H30 au bout du 5032e taxi arrivée à l'office 11h06 navette partie
en avant avec le collèque pour convaincre le taxi de
dubai de nous emmener à ABU rapidos car décollage l'AM
la personne a été sensible à notre détresse

, a bravé les lois et la décapitation en cas de contrôle et nous a emmené ; bilan course pas chère du tout et j'ai trouvé plus agréable d'être en voiture plutôt qu'en bus..
à savoir sur l'autoroute ils ont des radars tout comme chez nous pour faire de l'argent
et en sortant d'abu tu aperçois le fameux hôtel à 1000 dollars (je pense

) la nuit dont j'ai donné le lien + haut
bilan : abu à faire mais bien prendre ses précautions pour le retour ; c'est à dire privilégier l'hôtel classe.
Sur zone or à acheter, fringues de marque qui sont vrais, matos informatique et appareil numérique.
d'ailleurs je le referais sans doute la prochaine fois en novembre, de plus ça fait une cassure intéressante avec l'Asie...
bon voilà pour le txt tapé rapidement mais clair je pense ?