Heureusement que les forfaits vins sont pas nominatifs!!! vous imaginez les pochtronades sur le navire LOL

(10 bouteilles à 2...)
Les forfaits vin + eau sont aussi des coupons que vous présentez au resto (ou au bar pour l'eau) pour avoir votre boisson. Sur notre croisière trois forfaits étaient dispos: 5 vins + 1 pétillant + 10 bouteille d'eau (sélection spéciale) - Après je suis pas sur des quantités mais y'avait le forfait sélection (5 vin + 7 eau je crois) et un forfait que eau (13 bouteilles de mémoire).
Le boys and girl lui est un forfait pour les boissons sans alcool (jus de fruit, sodas, cocktails de fruits, etc...) ce sont aussi des coupons (20 par carnet) que vous donnez au bar.
Puis il y a le forfait café (ce sont aussi des coupons - 23 par carnet)...
Quant aux prix...avez vous votre n° de résa pour votre croisière (7 chiffres). Si oui, incrivez vous sur le site de Costa et vous aurez accès à toutes les infos concernant votre croisière, avec possibilité de réserver par avance les excursions et les forfaits (les prix sont indiqués alors)
Si vous ne l'avez pas, demandez le vite à votre agence de voyage.
Pour info, ca va très vite à l'avoir. Nous venons de réserver une nouvelle croisière, notre agence nous a donné le N° de résa directement et deux heures après on y avait accès sur le site Costa.
Si vous êtes pas enregistré sur le site Costa, allez y. Tout en haut il y a "enregistrez vous". Cliquez et entrez tous les renseignements. Attention, indiquez les coordonnées de la personne sur qui se fait la réservation de la croisière. Vous allez choisir un log et un mot de passe.
la prochaine fois que vous vous connecterez, entrez en haute vote log (identifiant) et mot de passe. Le système reconnaitra directement si vous avez une résa et vous demandera votre n° de résa à 7 chiffres.
Il y aura une hôtesse numérique hyper pénible

qui vous expliquera tout...
Si c pas clair, je suis à votre dispo
Emmanuel