Stage d'architecture à Dubaï Ikram87 · 8 août 2011 à 22:40 4 messages · 3 participants · 3 823 affichages | | | | 8 août 2011 à 22:40 Stage d'architecture à Dubaï Message 1 de 4 · 3 816 affichages · Partager je cherche une structure d'architecture qui reçoive des stagiaires pour une durée de 8 mois..je trouve une difficulté pour trouver une bonne piste de recherche et je dois commencer mon stage professionnel très bientôt : (pouvez vous m'aider pour trouver quelques contacts?? Merci :) | | | À: Ikram87 · 11 août 2011 à 18:53 Re: Stage d'architecture à Dubaï Message 2 de 4 · 3 754 affichages · Partager je cherche une structure d'architecture qui reçoive des stagiaires pour une durée de 8 mois..je trouve une difficulté pour trouver une bonne piste de recherche et je dois commencer mon stage professionnel très bientôt : (pouvez vous m'aider pour trouver quelques contacts?? Merci :)
Oublie ça existe pas les stages là-bas! | | | À: Lsne · 8 novembre 2011 à 3:27 Re: Stage d'architecture à Dubaï Message 3 de 4 · 3 550 affichages · Partager Pourtant, j'ai entendu parlé d'une camarade en 2e année d'architecture qui a y a effectué son stage ouvrier... pour une durée de 1 mois, certes. Je ne sais pas si c'est faisable pour une plus longue durée | | | Pourtant, j'ai entendu parlé d'une camarade en 2e année d'architecture qui a y a effectué son stage ouvrier... pour une durée de 1 mois, certes. Je ne sais pas si c'est faisable pour une plus longue durée
Donc il a bossé aux blacks avec un visa touriste... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |