Bonjour j'ai énormément besoin d'aide je recherche un stage de 3 mois a Dubai. Je suis en BTS commerce international c'est donc dans le domaine du marketing et des ventes.
Moi et un ami avons obtenu un stage à Dubai dans une entreprise d'informatique pour une durée de trois mois, quelles sont les formalités pour obtenir un visa de travail pour ce stage? En fait je suis de nationalité française et mon ami de nationalité...
Je suis a la recherche d'un stage pendant les 3 mois d'été 2009 dans le domaine de la finance a dubai ou en france (je suis titulaire d'une licence en mathematiques, et je suis a la fin de mes etudes superieures en finance appliquée), je suis jamais partis...
Je suis à la recherche d'un maximum d'informations puisque j'ai une proposition de stage de 6 mois à Abu Dabi! Je me demandais si c'était facile d'obtenir un visa, si le cout est bien aux alentours de 750€. Le cout de la vie? Loyer? Difficulté de trouver...
Nawall · 18 août 2014 à 21:55 · 2 participants · 752 affichages
J'ai la possibilité d'effectuer un stage a l'étranger, j'aurai voulu le faire dans un pays arabe. il s'agit d'un stage social (assistant social, éduc..) ou humanitaire de 6 mois. il est possible de l'effectuer dans divers structures (entreprise association...
Dois effectuer un stage dans le cadre de mon bts: je souhaite l'effectuer à Dubaï il durera 2 mois du 13 mai au 13 juillet (ou plus selon l'entreprise), dans la prospection de clientèle dans une entreprise BtoB, siège social ou fournisseur par exemple...