Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Fautiny · 1 juin 2010 à 6:29 9 messages · 3 participants · 5 472 affichages | | | | 1 juin 2010 à 6:29 Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 1 de 9 · 5 457 affichages · Partager Je suis en transit a l'aeroport de Dubai pdt 3 h 30 et je voudrais savoir s'il est possible de sortir de l'aeroport ? Si oui, doit on passer la douane ?? Y a t il des choses a faire ds la zone de transit ? Cette derniere est elle accessible a des personnes de l'exterieur ?? Merci pour vos renseignements et reponses. | | | À: Fautiny · 1 juin 2010 à 7:41 Re: Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 2 de 9 · 5 440 affichages · Partager Bonjour,
Quelle est votre nationalité ?
Michel | | | À: Tatra · 1 juin 2010 à 7:47 Re: Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 3 de 9 · 5 403 affichages · Partager Je suis francaise habitant en Malaisie (et non pas a Malawi !!). J'ai un visa de residence a Kuala Lumpur. Je suis en transit a Dubai a l'occasion d'un retour sur Paris et je voudrais voir un ami resident a Dubai. Qu'est il possible de faire pour sortir de la zone de transit ? Merci | | | À: Fautiny · 1 juin 2010 à 8:14 Re: Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 4 de 9 · 5 401 affichages · Partager Alors vous avez le droit de prendre un visa pour sortir, bien sûr ; mais reste à savoir si vous aurez assez de temps pour que ça en vaille la peine....
Michel | | | À: Tatra · 1 juin 2010 à 8:22 Re: Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 5 de 9 · 5 394 affichages · Partager Merci pour l'information. Mais lui, peut il acceder a la zone de transit sans billet d'avion pour m'eviter de prendre un visa ?? Et ou prendre le visa pour sortir ?? | | | À: Fautiny · 1 juin 2010 à 8:30 Re: Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 6 de 9 · 5 391 affichages · Partager Mais lui, peut il acceder a la zone de transit sans billet d'avion pour m'eviter de prendre un visa ??
Je ne pense pas.
Michel | | | À: Fautiny · 3 juin 2010 à 13:07 Re: Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 7 de 9 · 5 357 affichages · Partager Tu peux sortir de l'aeroport sans probleme, on te mettra un coup de tampon sur ton passeport au bureau d'immigration, tu verras tout le monde passe par là pour sortir c'est rapide ne t'inquiete pas, mais tu n'auras pas le temps de faire grand chose à l'exterieur. Personne ne rentre dans la zone de transit sans billet donc c'est à toi de sortir. | | | À: Romgre38 · 4 juin 2010 à 3:41 Re: Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 8 de 9 · 5 347 affichages · Partager Merci pour ta reponse, mais je pense que tout compte fait, je vais rester sagement ds la zone de transit... 3 h, c plutot court !! | | | À: Fautiny · 4 juin 2010 à 12:49 Re: Transit à l'aéroport de Dubaï: sortir? Message 9 de 9 · 5 341 affichages · Partager Tu ne devrais pas avoir le temps de t'ennuyer car il y a de quoi faire avec le Duty Free gigantesque. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |