Karouib · 9 juin 2010 à 11:12 4 messages · 4 participants · 4 603 affichages | | | | 9 juin 2010 à 11:12 Message 1 de 4 · 4 592 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois faire un voyage express de 3 jours à Dubaï. J'ai entendu dire que Skype ne fonctionnait pas à Dubaï, du moins pour faire des appels vers des numéros fixes. Est-ce que cette information est toujours d'actualité, ou est-ce que le gouvernement a décidé d'assouplir ses restrictions concernant les appels VoIP? Merci par avance ^^ | | | À: Karouib · 9 juin 2010 à 20:06 Re: Utiliser Skype à Dubaï? Message 2 de 4 · 4 570 affichages · Partager Skype fonctionne à Dubai, on l'a tous, mais je crois qu'officiellement c'est interdit........! | | | À: Karouib · 26 juillet 2012 à 19:39 Re: Utiliser Skype à Dubaï? Message 3 de 4 · 3 041 affichages · Partager Bonjour,
Il est possible de débloquer Skype et tous les sites bloqués à Dubai et partout dans le monde avec un VPN (Virtual Private Network).
Voici une liste de bons VPN que j'ai testé :
Vous trouverez des coupons de réductions sur le site Unblock Websites | | | À: Rhubert · 28 juillet 2012 à 12:26 Re: Utiliser Skype à Dubaï? Message 4 de 4 · 2 991 affichages · Partager Bonjour
Je skype avec Abu Dhabi chaque jour et pas de problème jusqu'à présent. J'ignorais même ces restrictions. Donc effectivement il a pu y avoir un changement récent.
Michel | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |